Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Succession d'incidents au pertre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 95 ≡ Re: le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu



C'est pénible d'avoir sans cesse des réactions d'internautes qui ne réfléchissent pas avant d'écrire. Ton mail n'apporte rien de positif, propos de gosse, c'est tout, pour le plaisir d'écrire ici et de se montrer intéressant.

Je suis du métier des courses, tu ne vas pas m'aprrendre comment cela fonctionne. Je n'ai pas écris que Craon, Cholet et Meslay étaient des champs de patates, c'est toi qui interpréte à ta façon. Je citais par exemple avant que même à Cagnes et Pau, pourtant des tops hippodromes, il y a de nombreux accidents. Donc si je citais Dinan, ou j'aurais pu rajouter Guingamp, combrée, la gacilly, etc ... (ce sont des champs de courses qui devraient être fermés pour les galopeurs), c'était pour dire que étant donné qu'il y a déja des accidents sur les bons, a fortiori, il y en a aussi beaucoup, si ce n'est beucoup plus sur les mauvais.

Qund au fait de dire que propriétaires et entraineurs c'est pareil, et qu'on peut faire non partant sur l'hippodrome c'est totalement faux, la plupart du temps, c'est l'entraineur qui commande et les proriétaires peuvent toujours lui dire, je ne veux pas courir, il ne les écoute pas, c'est lui le PROFESSIONNEL ...

A te lire, ne me fait pas croire que tu aimes les chevaux, pas à moi.
28.08.08 - 16:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -