Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Succession d'incidents au pertre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 97 ≡ Re: le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu



Relis le code puisque tu le connais si bien, c'est l'entraineur qui seul est habilité à faire les engagements auprès de France Galop, ainsi que les forfaits, les déclarations de non partant. Les entraineurs ont un compte spécial avec mot de passe, et plein de rubriques que les propriétaires ou tout néoohpyte n'a pas.

Quand tu mets un cheval chez un entraineur, et à condition qu'il ne soit pas à des centaines de kilomètres de chez toi et que tu lui ai retrouvé un point de chute, tu ne peux pas le reprendre du jour au lendemain sans préavis, et pour casser un contrat de location ou d'association c'est pareil, cela peut aller jusqu'à un ou deux mois. Donc ne désinforme pas les gens comme tu le fais.

Je maintiens ce que j'ai dis, si tu aimais vraimùent les chevaux ... des autres .. tu ne tiendrais pas de tels propos.

J'oubliais, je n'ai jamais dit hier que Serge Hamon voulait ou ne pensait pas tuer Jojo à Craon samedi. Là encore tu interprète à ta façon sans réfléchir, et tes propos sont blessants vis à vis de cet entraineur et non respect de Jojo non plus. Alors calme toi un peu, toi qui veut toujours avoir le dernier mot sur tout.

Dernier accident en date hier PMU St Malo, pouliche de 4 ans Contesse Saga. Je cite Paris Turf d'aujourh'ui, qui pour une fois n'a pas caché la vérité qutidienne : "A chuté mortellement à un tour du but; est restée étalée au champ d'honneur quinze minutes après l'arrivée, dans l'indifférence la plus totale des dirigeants" + voir le commentaire du journaliste Tanguy Bernier intitulé " Un triste spectacle".
29.08.08 - 11:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -