Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Succession d'incidents au pertre


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 104 ≡ Re: le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Rehausser le niveau, ca me fait bien rire.
C'est toi qui débarques sur le forum et qui affirme sur un ton péremptoire que toi tu sais mieux que les autres. Quand le premier argument que tu sors est "je suis du milieu donc je sais", franchement ca prouve la profondeur de ta reflexion.
Pour le reste, tu as le droit d'avoir ton avis sur la question mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es montré plutot agressif d'entrée de jeu avec espritos. Franchement ta remarque "ne me fait pas croire que tu aimes les chevaux, pas à moi.", etait plus que déplacée et en plus basée sur la réponse d'un seul post. Alors la je te tire mon chapeau de réussir à cerner les gens aussi rapidement..
En plus tout ce que tu reproches aux autres, on pourrait te le reprocher, d'avoir un avis définitif sur la question et surtout de ne pas chercher à écouter ce que les autres ont à a dire sans te montrer pour le moins agressif. Alors ca serait peut-etre bien de changer de ton, tout ce que tu dis n'est pas inintéressant mais ce n'est pas la peine d'etre aussi méprisant et agressif.
29.08.08 - 14:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -