Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Succession d'incidents au pertre


Anciens en premier  
 


§craon # 125 ≡ Re: le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Une société qui enregistre une moyenne de 317 entrées à 6 euros par réunion a un avenir si l'on se réferre aux hippodromes d'Angers (j'ai jamais vu "l'évantard " plein à craquer) à Nantes on se bouscule pas non plus . J'ai pas les chiffres des entrées au pertre mais si l'on regarde sur les 10 voir 5 dernières années pense pas que se soit l'hippodrome le plus déserté de france.
Si on écoutait tous le temps les principaux acteurs il y aurai sur tous les champs des choses à refaire : à craon l'an dernier quand moka de l'isle tombe dans le tournant macaire estime qu'il faut refaire le tournant si le cheval tombe pas il dit rien à propos du tournant . En plat à craon le tracé de la piste plate n'est pas bonne selon les jockeys parisiens , saint martin disait" que le tracé avais sa spécificité et que c'était au cheval et aux joceys de s'adapter aux champs de courses et non l'inverse" . Il faut prendre en compte certaines remarques de professionnels je suis d'accord mais de là à céder à leur moindre volontés non . Quand on va à pau on sait que la course va etre dur , quand on va à enghien on sait que cela va aller vite donc on s'adapte et on essaye pas de changer le "charme" de l'hippodrome .
Quand aux entraineurs qui envoie que des mauvais je ne suis qu'en parti d'accord : vu les gains qu'il y à prendre il n'y aura jamais de craque cependant cette année je note la présence de dom mamete de siki et encore 2,3 bons chevaux donc il n'a pas que des mauvais.
03.10.08 - 12:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -