Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Succession d'incidents au pertre


Nouveaux en premier  
 


§seamoon50 # 51 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
pour moi, ce ne sont pas des cracks qui vont sur ce genre d'hippodrome et leur vie ne vaut pas grand chose malheureusement...

même si je sais que ce raisonnement ne tient pas pour tous bien sûr.

Quel spectacle... j'aurais décidément de plus en plus de mal à aller sur les hippodromes même si j'aime ce spectacle, j'aurais trop peur de voir ce genre de film d'horreur ...
04.08.08 - 15:11 Profil

§cc # 52 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
seamoon50,
Citation :
pour moi, ce ne sont pas des cracks qui vont sur ce genre d'hippodrome et leur vie ne vaut pas grand chose malheureusement

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.08 - 15:20 Profil

Anonyme # 53 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu



cc,
Citation :
pour moi, ce ne sont pas des cracks qui vont sur ce genre d'hippodrome et leur vie ne vaut pas grand chose malheureusement...


Comment peut t'on avoir un tel raisonnement,crack ou pas,la vie d'un cheval est importante,que ce soit un cheval qui ce tue dans une course de la province profonde ou un née a pron qui ce tue a auteuil.Si on part dans ce genre de raisonnement on peut dire que la vie d'un jockey de province vaut moins que la vie d'un christophe pieux,ricou ou autres nom celebre. :pocontent: :pocontent:
04.08.08 - 15:31

§cc # 54 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
tazounet41,
Citation :
cc,
Citation :

pour moi, ce ne sont pas des cracks qui vont sur ce genre d'hippodrome et leur vie ne vaut pas grand chose malheureusement...



Comment peut t'on avoir un tel raisonnement,crack ou pas,la vie d'un cheval est importante,que ce soit un cheval qui ce tue dans une course de la province profonde ou un née a pron qui ce tue a auteuil.Si on part dans ce genre de raisonnement on peut dire que la vie d'un jockey de province vaut moins que la vie d'un christophe pieux,ricou ou autres nom celebre.

Attention c'est pas moi qui dit ça!!!!!!:-(:-(
C'est seamoon50........


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.08 - 15:36 Profil

Anonyme # 55 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu



ne t'inquiete pas,cc,je sais que tu ne tiendrai jamais ce genre de propos.
04.08.08 - 15:46

§cc # 56 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
tazounet41,
Citation :
ne t'inquiete pas,cc,je sais que tu ne tiendrai jamais ce genre de propos.


OUF!!!!!!!
;-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.08 - 15:52 Profil

§madeleine # 57 ≡ Re: Succession d'incidents au pertre
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
tanus,
Citation :
de moins en moins d'hippodromes en province, de belles réunions sur Paris ...

il n'y a que ça en province des hippodromes.
ça n'a aucun sens d'allez faire les belles réunions sur les hippos qui bénéficient des moins bonnes infrastructures. les matches internationaux ne se déroulent pas à trifoullis les oies. en quoi ça vous dérange que les belles réunions soient à paris ? si vraiment c'est les belles courses qui vous intéressent, et bien allez vous installer sur paris et remplissez les tribunes. c'est à vous d'aller à votre passion, pas l'inverse !
04.08.08 - 21:38 Profil

§seamoon50 # 58 ≡ Re: Succession d'incidents au pertre
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
oh la la STOP ma phrase a été super mal comprise !!!!!!!!!!!

En fait je voulais dire que les entraîneurs n'envoient pas leurs cracks sur ce genre d'hippodrome, bien souvent ils envoient des chevaux de moindre importance mais que les propriétaires veulent absolument voir courir et c'est pour cela que je disais que à leurs yeux, ces médiocres chevaux ne devaient pas avoir beaucoup d'importance .... Voilà ce que je voulais dire ....

Pour moi un cheval est un cheval qu'il soit un crack ou qu'il soit un peu moins bon. je les aime tous et pas seulement les chevaux de course
Pour moi l'important c'est que le cheval aime courir, et ça c'est tout le travail de l'entraîneur d'entretenir le moral de ses chevaux.
J''ai des souvenirs au Pertre ou ailleurs où je voyais des chevaux qui ne voulaient pas courir, avec la peur dans les yeux ou le ras-le-bol de ces courses dures à répétition. Et c'est difficile de voir cela,maintenant il y a des chevaux qui aiment courir et pour moi les courses cela doit être ça.

Désolé d'avoir été mal compris ...
04.08.08 - 22:22 Profil

§tanus # 59 ≡ Re: Succession d'incidents au pertre
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Madeleine,
Citation :
ça n'a aucun sens d'allez faire les belles réunions sur les hippos qui bénéficient des moins bonnes infrastructures. les matches internationaux ne se déroulent pas à trifoullis les oies. en quoi ça vous dérange que les belles réunions soient à paris ? si vraiment c'est les belles courses qui vous intéressent, et bien allez vous installer sur paris et remplissez les tribunes. c'est à vous d'aller à votre passion, pas l'inverse !

Pour info, le stade de la Beaujoire à Nantes, en province me semble-t-il, a accueilli un match comptant pour les qualifs de l'euro 2008 mais aussi des tests-matches de l'équipe de France de rugby (contre les All Blacks et les Argentins). Fin de la parenthèse extra-hippique.
Concernant les belles courses de Paris, je préfère voir une course montée à Plessé avec 18 partants et toutes les incertitudes concernant l'arrivée qui vont avec et l'ambiance conviviale des hippos de province plutôt qu'une course de groupe sur un hippo parisien avec 6 partants, quasiment toujours le favori qui gagne, favori qui appartient à un millionnaire ! Et pour l'ambiance, les cravatés et les chapeautées, très peu pour moi !
04.08.08 - 23:15 Profil

§annyleroifaineant # 60 ≡ le pertre le 02/08/08 : multitude d'incidents, du jamais vu
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
pour ma par le pertre a toujours eu autant d'accident que ce soient en trot plat et obstacle il y en avait toujours et la l'hippodrome ne va pas dans le bon sens depuis qu'il y a eu des histoire avec le proprietaire des champs qui servaient de contre haut et contre bas de l'hippodrome en course de cross
car ne pas oublie que le proprietaire des champs a quand meme reussi a faire evacue un jour de course la tribune pour une sos disant bombe qui etait sous la tribune alors chapeau a cette personne qui n'aime pas les course car a cause de lui l'hippodrome va a sa perte et helas maintenant ca semble inevidable, meme si j'espere toujours qu'il va remonte la pente
mais aussi merci au departement de l'ile et vilaine qui ne fais rien pour c'est hippodrome, tout comme la region bretagne qui ne les aide pas a ce mettre au norme car en bretagne des hippodrome qui ont ferme c'est 20 derniere année il y en a eu assez a mon sens
05.08.08 - 00:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -