Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Dinan le 03/08/08


Nouveaux en premier  
 


§bobi # 11 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
aujourd'hui encore quelques chutes, est ce que vous avez des précisions?
05.08.08 - 00:43 Profil

§raimbow # 12 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Oui 2 chutes ds la course monté.
et 2 chutes sur le plat ds la course de gentleman.il y en a 1 qui a glissé ce qui a emmené l'autre.
05.08.08 - 01:32 Profil

§caldourenard # 13 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
Effectivement, les postérieurs de Baby amour (1) ont chassé, le cheval a alors glissé et a fauché le malheureux Récuerdo (5) qui se trouvait sur son extérieur. Je n'est pas vu la chute des deux trotteurs. Dans la suite de la réunion je n'est pas vu d'autre incidents ou glissade.
05.08.08 - 14:32 Profil

§choupette56 # 14 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
Dimanche il y a eu tout de même eu un cheval qui c'est tué et deux autres pétés et bien blessé. Je comprend pas que sur deux jours il y est autant de chutes en plats (4 ou 5) et au trot ( 3 ), chose qui reste rare vous êtes pas d'accords ?
05.08.08 - 14:51 Profil

§raimbow # 15 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
de toute facon c'est toujours de trop mais un accrochage est vite arrivé a l'attelé , par contre pour les chevaux montés c'est assez rare , il faudrai avoir un peu plus de precision.
en ce qui concerne les galopeurs les chevaux ont tendance a souffrir en ce moment les terrains sont quand meme secs sur certains hippodromes alors qu'il est defoncé sur d'autre , maintenant cela a toujours ete le cas que les terrains etaient secs a cette epoque.
il faudrai faire des statistiques pour savoir si reelement c'est en augmentation ou pas, en ce qui concerne les chevaux se blessant gravement.
05.08.08 - 21:45 Profil

§tigar # 16 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Course B
Course B
tigar
22 posts depuis
le 2/6/2008
j'étais ce dimanche là a dinan où plusieurs incident on eu lieu mais c'est incident peuvent arriver sur n'importe quelle hippodromme quelle que soit sa notoriété, j , pour moi cette hippodromme est un lieu sympa avec une bonne ambiance et une bonne organisation pour toutse passent bien dans de bonne condition et jy est passé une agréable après midi dommage qu'il fesait pas très beau
11.08.08 - 23:19 Profil

§espritos # 17 ≡ Re: Dinan le 03/08/08
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Goupil, je te rejoins et rajoute que le jockey qui a insulté le starter mérite une amende et une mise a pieds. Le fait qu'il lançait son bras en arrière à chaque obstacle pour s'équilibrer était peut être du à l'insufisance de dressage de son cheval, au quel cas l'entraîneur et responsable et les commissaires devraient demander une interdiction de courrir pour ce cheval et cci ce n'était le cas et que le comportement du pilote était dangereux en course, ayant moi-meme monté, il faut faire quelque chose...
12.08.08 - 10:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -