Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Boulette des commissaires à Josselin


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 21 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
C'est vrai que vu les réactions des jockeys après l'arrêt, ils (en particulier A.Gadras et D.Piot) avaient l'air enchantés de recourrir !
12.08.08 - 11:16 Profil

§steph35 # 22 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Beaucoup de commissaires ne sont jamais monté à Cheval. Mieux vaut etre habitué des cocktails pour faire commissaire.
12.08.08 - 13:25 Profil

§Becrazy # 23 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Dans le même genre, dans le Sud Ouest un cheval distancé pour avoir empieter sur les piquets dans le dernier virage alors qu'il en est rien.

C'est Paris qui va trancher ! Par contre les parieurs .....
12.08.08 - 13:35 Profil

§tanus # 24 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
steph35,
Citation :
Beaucoup de commissaires ne sont jamais monté à Cheval. Mieux vaut etre habitué des cocktails pour faire commissaire.

fais attention, steph35, avec ce genre de posts, tu vas te faire gronder !
A ce sujet, bistouri, plutôt que de critiquer mes posts, donnes-nous plutôt ton avis sur les incidents (que j'ai quand même bien décrits). Ont-ils eu raison d'arrêter la course ? Trouves-tu normal qu'on ait tenté de berner le public ?
Pour clore sur le sujet (en ce qui me concerne), qui aura moins eu le mérite de faire réagir et c'est une des vocations d'un forum, une critique constructive sous forme de 2 conseils :
1) Attendre quelques secondes de plus et se concerter davantage, avant de prendre la décision d'arrêter la course même si c'est la sécurité qui prime.
2) Etre capable d'avouer son erreur et améliorer la communication vis-à-vis du public.
12.08.08 - 14:30 Profil

§choupette56 # 25 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
tanus,
piot connais pas ces surement un jeune sans cerveau et pour adeline je comprend pas
12.08.08 - 15:57 Profil

§choupette56 # 26 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
moi je pense que ces commisaire devrais prendre des amende comme les jockey ou entaineur
12.08.08 - 15:59 Profil

§choupette56 # 27 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
car il est vrai , ya un paquet de guignole quand meme et meme sur paris croyé moi
12.08.08 - 16:00 Profil

§tanus # 28 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
choupette56,
Citation :
piot connais pas ces surement un jeune sans cerveau et pour adeline je comprend pas

En me relisant, je ne suis pas sûr d'avoir été assez clair. J'ai voulu dire qu'après l'arrêt, D.Piot et A.Gadras avaient l'air frustrés. D.Piot menait détaché depuis le départ et A.Gadras a avoué "en avoir plein les mains" au moment de l'arrêt (de toutes façons, elle a gagné la course recourue).
choupette56,
Citation :
moi je pense que ces commisaire devrais prendre des amende comme les jockey ou entaineur

Tout à fait d'accord avec toi !!!
12.08.08 - 16:20 Profil

§Becrazy # 29 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Pour les amendes, je suis ceptique car beaucoup restent benévoles dans les petites sociétésd alors ce serait prendre le risque de plus en voir beaucoup !
12.08.08 - 17:25 Profil

§Magic # 30 ≡ Re: Boulette des commissaires à Josselin
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Ce qui est sûr c'est que si les jockeys s'étaient trompés de parcours, eux, même les plus modestes, auraient eu des amendes et/ou une suspension (15 jours en général).

Une autre chose : lorsque le speaker annonce après une vingtaine de minutes d'attente sans nouvelles : "je rappelle que la course va être recourue.", il faut rappeler le sens du mot rappeler : cela signifie que l'information avait déjà été donnée ce qui n'avait pas été le cas pour les 1000 spectateurs restés sur l'hippodrome.
12.08.08 - 18:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -