Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§lere # 11 ≡ Re: Vincennes
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
merci pour les photos , est ce que quelqu'un peut me dire a peu prés combien peut couter le transport en taxi , louvre jusqu' a l'hippodrome , merci a celui ou celle qui peu me le dire
16.04.09 - 20:40 Profil

§ninilaho # 12 ≡ Re: Vincennes
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
Bonsoir,
c'est bien toujours 3 euros l'entrée, concernant le ou les meilleurs endroits pour parier je te dirais qu'il n'y en a pas... perso quand j'y je suis du côté des balances :-D mais quand je parie je vais dans le hall principal d'entrée, pas trop de monde en général, tu peux être tranquille, prendre ton temps à moins que ce soit un gros évènement. J'y suis allé samedi c'était même désert je dirais.
En tous cas prévoit l'appareil photo!
Pour le tarif en taxi, aucune idée désolé....
16.04.09 - 21:02 Profil

§danihorse # 13 ≡ Re: Vincennes
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Marco, superbes les photo's ! :-D
Si c'est pour une nocturne c'est sympa de le savoir un peu en avance, des internautes peuvent solliciter des entrées coté balances et écuries. :-D
3 € d'économisés et pour les mettre dans le jeu !
16.04.09 - 21:39 Profil Visiter le site

§lere # 14 ≡ Re: Vincennes
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
merci pour vos réponses , a priori ya moyen d'avoir lentré gratuite je viens de voir , http://www.hippodrome-vincennes.fr/print.pdf
16.04.09 - 22:48 Profil

§fillette # 15 ≡ Re: Vincennes
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
oula! pour le taxi, je pense que ça devrait pouvoir aller jusqu'à 4O€, c'est pas donné.
Sinon, en RER ça doit être aux alentours de 2,50 € l'allée. RER A direction boissy st léger, arret joinville le pont, en plus c'est facile depuis le louvre. Après une navette gratuite attends les visiteurs, mais il faut arriver aux horraires de pointe des visiteurs. Sinon il faut passer par le bois, et pour les nocturnes c'est pas l'idéal.

Après dans l'hippodrome, personnelement, je ne vais que côté écurie et propriétaire,c'est plus sympas, côté parieur c'est différent, et se faire toucher "le cul" par des obsédés ça va 5 min!
17.04.09 - 12:52 Profil

§lere # 16 ≡ Re: Vincennes
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
d'accord merci , donc le taxi je vais surment abandonner , sinon pour la navette tu a les horaires pour les nocturnes ?
19.04.09 - 19:55 Profil

§coktailjet # 17 ≡ Re: Vincennes
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je ne suis pas sur mais pour les diurnes,il y a des navettes au moins 1h avant le debut de la 1ere donc je dirais qu'il font la meme chose pour les nocturnes :-o a confirmer !!
19.04.09 - 20:00 Profil

§Paris-Vincennes # 18 ≡ Re: Vincennes
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
LE plus simple et le moins cher, metro ligne 1 jusqu'à Chateau de Vincennes puis le bus 112 jusqu'à "Carrefour de beauté" puis 5minutes de marche.
Je n'ai jamais pris la navette, je sais pas ce que ça donne...
Quant au taxi, non vraiment je sais que ça parrait plus facile mais le prix serait trop dément alors que c'est pas tellement compliqué en transport!
19.04.09 - 20:48 Profil

§pimseb # 19 ≡ Re: Vincennes
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
hello

si tu prends le train prend du temps d'avance car je me suis retrouver l'année derniere a faire toute la foret lololo lors de la fete du cheval c'etais un dimanche manque de bol une

personne c'est jeter sous un train cela a foutu un bordel monstre c'etais le ko a vincennes gare grrrrr j'etais venu pour jouer tout les courses surtout la 2eme la ou j'aurais surrment gagner en + c'est vrai j'en croyais pas breffff ,bing j'arrive juste pour le

quinté journée chaotique reparti les bouliches entre les jambes degouter comme si c'etais fais expres lolooooo

enfaite le delire tout le reseau etais bloquer soit je me galerais a aller lhippodrome ce que je voulais ou soit je rentrais chez moi a la meme heure si javais attendu a chateau de vincennes a choisir je suis parti jusqua lhippo,j'en voulais yéééé :-P j'etais pas seul dans ce cas il n'yavait pas que des turfistes, enfin le bordel quoi !! :-))


apres je me suis dit j'aurais surrment mieux fais de jouer dans mon pmu de ma ville au moins pour les 2 premieres mais quans tu prend 1h30 d'avance tu penses pas arriver 3h plus tard lol

[ Edité par pimseb 19.04.2009 - 22:05 ]

[ Edité par pimseb 19.04.2009 - 22:07 ]

[ Edité par pimseb 19.04.2009 - 22:10 ]

[ Edité par pimseb 19.04.2009 - 22:12 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
19.04.09 - 21:57 Profil

§pimseb # 20 ≡ Re: Vincennes
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
mais pour y aller je vois pas pourquoi prendre de navette ,quand tu es a joinville c'est 15 minutes maxi a pied a travers la foret c'est agreable, pour rentre peut etre oui et encore....

enfin j'ai la trentaine je vois peut etre les choses autrement :-))

[ Edité par pimseb 19.04.2009 - 22:30 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
19.04.09 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -