Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome de Guingamp


Anciens en premier  
 


§toujourspret # 15 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course B
Course B
toujourspret
25 posts depuis
le 23/2/2006
Pour les jambes de chevaux je suis pas sûr que VESOUL soit pas meilleur que VITTEAUX en plein été....
06.03.06 - 14:34 Profil

§zorro # 14 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Quand même,Vitteaux par rapport à Vesoul,est le super-luxe!
Quant aux réunions la semaine sur les petits hippodromes,j'ai déjà posté un sujet sur cette discussion,ça n'intéresse pas grand-monde.Précision:je suis pour les dimanche.Autre précision:je suis d'accord avec toi.Quarté régional= arme à double tranchant


Z
03.03.06 - 10:37 Profil Visiter le site

§toujourspret # 13 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course B
Course B
toujourspret
25 posts depuis
le 23/2/2006
Le sujet de la survie des petits hippodromes est un sujet plein de contradictions !
Les tout petits 1 à 2 réunions par an (style VITTEAUX ; VESOUL ) font de supers affluences avec des installations plus que sommaires car c'est l'Evènement local ....mais en matière de sécurité des hommes et des chevaux on est toujours sur le fil du rasoir !!
A coté de ça on a des "supers"hippodromes style LYON avec des infrastructures qui à cette saison Dimanche ou en semaine ne drainent parfois guère plus de 100 accros du guichet (il y a le choix des occupations dans les grandes villes...)et les quelques professionnels par obligation...mortel quand en plus y a la bise...Mais bon ils ont la recette du quarté régional..
Et ça ,ça tue les sociétés moyennes style CLUNY MOULINS PARAY qui se retrouvent à faire des efforts importants sur la qualité de leurs installations pour se retrouver avec aujourd'hui la majorité de leurs réunions les vendredi ou lundi quarté régional "oblige" et qui du coup ce sont coupées de leur public traditionnel.
Il faudrait repenser les équilibres afin de privilégier la (re)conquête du public au risque de se retrouver petit à petit sans ressources au lieu de continuer à presser "le citron" des pro du jeu....en plus ça inciterait peut-être à developper un nouveau propriétariat..
03.03.06 - 10:12 Profil

§anolus # 12 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
J'aurai plus de nouvelles en fin de semaine. Une chose est sûre, on courra en 2006 sur l'hippodrome de Guerlesquin.
01.02.06 - 11:14 Profil Visiter le site

§caldourenard # 11 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
je renouvelle le post! quequ un aurait il des nouvelles de cette hippodrome ? les travaux avancent ??? :-?
31.01.06 - 19:16 Profil

§westhani # 10 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
guimgamp, c'est clair qu'il était urgent de faire qq chose !!! Quand à St Brieuc, franchement, pour un hippodrome qui fait des courses PMU, c'est pas top, on y a froid, ca manque de convivialité et pour l'obstacle, c'est nul, ca fait juste le tour.
09.08.05 - 04:33 Profil

§Rouxon # 9 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course C
Course C
Rouxon
5 posts depuis
le 14/7/2005
Demain et lundi je vais a Dinan.n hippodrome qu'ils viennent de refaire. Avent il etait deja tres sympa, parait-il.
Il y a du trop, du plat et obstacle. A voir.
Je ne sais si ce sera une des attractions, mais il y a une fille de jag de bellouet dans la premiere : Opale Monceau
07.08.05 - 01:19 Profil

§juju # 8 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que l'hippodrome de Guingamp n'est pas bien. ST Brieuc est un bon hippodrome avec une piste de trot mais cé vré qui caille, ji sui allé pour la dernière réunion de galop. Moi mon hippodrome de coeur, cé Landivisiau mai il fon des travaux donc les réunions de cette année auront lieu a Morlaix.il y a un hippodrome qui vient d'être détruit volontairement, triste monde !!!!!! :-(

[ Edité par juju le 23/2/2005 23:30 ]
24.02.05 - 00:27 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les courses de guingamp auront lieu cette année sur l'hippodrome de guerlesquin.
Je n'ai jamais été sur cet hippodrome mais je ne pense pas que ca puisse etre pire que celui de guingamp.
Quant a l'hippodrome de saint-brieuc, il y a effectivement toujours un petit vent rafraichissant l'été, glacial en hiver.
12.02.05 - 11:25 Profil

§anolus # 6 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
C'est bien pour ça qu'ils ont décdé de faire quelque chose. Il faut respecter les hommes , les chevaux et tout le travail qui est derrière.
11.02.05 - 00:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -