Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest


Nouveaux en premier  
 


§Lycius # 11 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
en belgique ils ont detruit les hippodromes de sterrebeek et groenendael qui avaient de tres belle piste ( dans meme genre que fontainebleau et compiegne )
14.05.09 - 20:38 Profil

§spam-101 # 12 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
A ce jour Erbray n'est pas dans la ligne de mire. HAP y engage ses chevaux, c'est bon signe.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
16.05.09 - 21:19 Profil

§irishwells # 13 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Pour Questembert l'anéée derniere pratiquement a toutes les courses de plat il y a eu des chutes, ce n'est pas raisonnable.
Une piste de galop a l'interieur de la piste de trot, c'est pas logique!!!

A eux de remedier aux problemes!!!!
16.05.09 - 23:50 Profil

§kerozen # 14 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Course B
Course B
kerozen
33 posts depuis
le 27/4/2009
Je trouve dommage de vouloir fermer des hippodromes .Chacun a ses specificites et un champ de course comme carhaix pour( y avoir fait debuter un cheval) permet de faire courir des chevaux qui ne marchent pas forcement ailleurs . Il est vrai que le chp de course est petit et qu'il n'y a pas de tribune ou presque mais des travaux ont ete realises et l'hippodrome a du charme. Comme la plupart en bretagne !!!! si certains se rappellent de Lamballe et de ses obstacles , son rond sous les platanes....Les courses sont desormais a saint brieuc , dans le vent et franchement avec aucun charme mais une belle piste....
17.05.09 - 01:37 Profil

§Goupil # 15 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Je suis entièrement d'accord avec vous Kerozen, l'hippodrome de Lamballe était charmant. Mais une chose m'intrigue, vous n'y êtes pas pour quelque chose dans le fait qu'il n'y ait plus de courses sur cet hippodrome? avez vous tout fait pourqu'il demeure en activité, vous ou vos proches ?
17.05.09 - 08:34 Profil

§kerozen # 16 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Course B
Course B
kerozen
33 posts depuis
le 27/4/2009
Je suis effectivement concerne par ma famille par la fermeture de cet hippodrome bien que mon pere se soit battu pour le garder ouvert . Le comite regional voulait refaire la piste opposee et le virage ce qui aurait coute une fortune a la societe des courses,elargissement de 30 m pour faire une piste de trotteurs.
17.05.09 - 12:22 Profil

§kerozen # 17 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Course B
Course B
kerozen
33 posts depuis
le 27/4/2009
Ce que je ne comprends pas ,c'est que FG dit que c'est a la demande des entraineurs mais a carhaix , messieurs chaignon et Chemin disaient que ce serait une erreur de fermer un hippodrome qui a fait des efforts de securite et d'amenagement , et que si ils emmenaient des chevaux ici ,c'est que ils marchaient bien a carhaix pour faire des rentrees. Quels entraineurs demandent la suppression de ces hippodromes ,ce qui n'y vont jamais?
17.05.09 - 13:38 Profil

§Magic # 18 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
De même à Questembert, Mr Pantall était venu voir le tracé avant la saison et l'avait approuvé!!!
Comprenne qui pourra
17.05.09 - 13:46 Profil

§barnabecara # 19 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je pense que certains présidents de société de courses sont jaloux de la "réussite" de leurs confrères, et arrivent tant bien que mal à leurs désirs... (j'avais entendu, deçi delà, des bruits de couloirs disant que le président de la société des courses du Lion se verrait bien accueillir les courses de Molières et de Château-Gontier... affaire à suivre)


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
18.05.09 - 17:17 Profil

§Lecrack # 20 ≡ Re: Fermeture de 11 hippodromes sur la Fédération de l'Ouest
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
barnabecara,
Citation :
je pense que certains présidents de société de courses sont jaloux de la "réussite" de leurs confrères, et arrivent tant bien que mal à leurs désirs... (j'avais entendu, deçi delà, des bruits de couloirs disant que le président de la société des courses du Lion se verrait bien accueillir les courses de Molières et de Château-Gontier... affaire à suivre)


Ce serait du gachis
18.05.09 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -