Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome de Combrée


Nouveaux en premier  
 


§dadou # 11 ≡ Re: hippodrome de combrée
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Bien sur qu'il y a plus dangereux mais connaissant les hippodromes provinciaux de l'ouest depuis mon plus jeune age, ce qui veut dire plus de 15 ans d'expérience, Combrée est un des hippodromes où le taux de mortalité comparé au nombre de réunions annuelles est le plus élevé (bien sur pour les galopeurs !)
Je ne souhaite pas non plus qu'il soit rayé de la carte mais le suivi de la piste laisse désirer !
Citation :
pour ceux qui jugent celui ci dangeureux, et bien ne venez pas en province!!!!!!!!!!

Lococitato tu connais des hippodromes beaucoup moins bien cotés niveau piste en province ? moi j'en vois pas beaucoup !
23.06.10 - 00:57 Profil

§gentleman-riders # 12 ≡ Re: hippodrome de combrée
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
dadou,
Citation :
Bien sur qu'il y a plus dangereux mais connaissant les hippodromes provinciaux de l'ouest depuis mon plus jeune age, ce qui veut dire plus de 15 ans d'expérience, Combrée est un des hippodromes où le taux de mortalité comparé au nombre de réunions annuelles est le plus élevé (bien sur pour les galopeurs !)
Je ne souhaite pas non plus qu'il soit rayé de la carte mais le suivi de la piste laisse désirer

En meme temps avec une seul reunion par ans ton taux de mortalite n'est pas tres fiable. De plus en etant que jockey d'obstacle je ne trouve pas cette hippodrome dangereux les obstacle ne sont pas piege se n'est pas l'hippodrome en lui meme qui est dangereux c souvent les chevaux qui si produise.
dadou,
Citation :
Lococitato tu connais des hippodromes beaucoup moins bien cotés niveau piste en province ? moi j'en vois pas beaucoup !

Ah bon moi je peut t'en citer des hippodrommes alors CARHAIX, AVRANCHE, CHATEAUX GONTIER, DINNAN, GUINGAMP, JARNAC, NUILLE SUR VICOIN,PONTIVY :-x
23.06.10 - 11:50 Profil Visiter le site

§Orlando_49 # 13 ≡ Re: hippodrome de combrée
Course B
Course B
Orlando_49
50 posts depuis
le 23/3/2009
Je suis de combrée et mon père s'occupe du champs de courses même en se moment il prépare cette réunion du 4. Tous sa pour dire que la piste n'est pas pleine de trou déjà.. La piste est correcte et les chutte étai en plat, et le plat a été suprimé, alors que en obstacle les chutte font partit de la course et celle là ne sont pas à cause de la piste.. Les obstacles sont très bien fait.. david cottin y vien chaque année et lui appréci de monté à combrée et lui même dit que les obstacle sont bien fait voilà..
23.06.10 - 13:29 Profil

§dadou # 14 ≡ Re: hippodrome de combrée
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
OK ben je ne savais pas que la discipline du galop était arrêté à Combrée. Je me suis avancé trop vite.
De plus je pense que genet veut des infos concernant la piste de trot. Elle doit être meilleure que la piste d'obstacle même si c'est la même, si je me souviens bien ...
Désolé si je peux donner que de mauvaises informations.
À priori je suis le seul à le trouver dangereux. Veuillez m'en excuser.
P.S : tous mes écrits sont des "entendus dire" donc ne vaut mieux pas les prendre comme tels.
24.06.10 - 00:47 Profil

§genet # 15 ≡ Re: hippodrome de combrée
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
y a pas de mal :-D
24.06.10 - 08:31 Profil

§Lococitato # 16 ≡ Re: hippodrome de combrée
Course C
Course C
Lococitato
4 posts depuis
le 8/6/2010
bonjour Genet. j'ai vu que tu avais fait la rentrée de ton chvl à Combrée. que penses tu donc de ce champs de courses de province qui aux yeux de certains est dangeureux?
05.07.10 - 10:53 Profil

§genet # 17 ≡ Re: hippodrome de combrée
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
mon impression est plutot favorable meme si mon resultat est negatif,

tracé interressant , sol correct malgré les grandes chaleurs cela secoue moins que certaines piste en herbe, passage de route a l'entreé de la ligne droite qui a l'intelligence d'etre plat. premier virage apres le depart en descendant un peu sec

voila pour mes impressions , j' y reviendrais :-D
05.07.10 - 11:55 Profil

§Lococitato # 18 ≡ Re: hippodrome de combrée
Course C
Course C
Lococitato
4 posts depuis
le 8/6/2010
je pense qu'il est important de voir les choses par soi mm et de ne pas juger sans savoir! il est vrai qu'il y a bcp mieux comme hippodrome, piste et tracé mais il y a bcp plus dangeureux aussi! de plus, les bénévoles font leur possible pour que les professionnels soient satisfaits et pour que leur champ de courses soit impeccable le jour j! dommage que les résultats n'aient pas été bons
05.07.10 - 12:57 Profil

§dadou # 19 ≡ Re: hippodrome de combrée
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Si tout c'est bien passé c'est le principal.
Honte a moi qui ai donné de mauvaises infos
06.07.10 - 00:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -