Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§solaris # 26 ≡ Re: POMPADOUR
Course B
Course B
solaris
23 posts depuis
le 26/7/2005
Citation :
les meilleur jockeys von la bas car il n'y a pas de course a auteuil et que macaire chaille et tout les autre entraineur leur demande de venir et il son obliger.

et l'hippodrome de pompadour ne peut pas etre plus reconnu car il et mal situer pui pas assez grand et la piste pas assez bien


:-D j'ai l'impression que tu es aigri de ton passage sur l'hippodrome ...

d'abord je vais te dire que tu te trompes ... Macaire ne serait pas tout les dimanches sur l'hippodrome s'il ne l'appréciait pas et Ricou à chaque interview glisse un mot gentil sur celui ci ... il n' y a qu'à voir sa réaction lors de la victoire du 15 aout sur le Grand Cross avec Grey Bird; il s'est laché lors du passage du poteau (regarde les images ce soir sur Equidia ;-) )
ensuite Pompadour c'est aussi une ambiance très amicale et festive ... il y a 2 semaines ont été organisée parallèlement aux courses des jeux traditionnels sur l'hippodrome ... les entraineurs et les jockeys y ont participé ... imagine Ricou en train de courir avec une cuillere dans la bouche et un oeuf dans la cuillere ou bien Macaire en train de pousser une brouette avec une grenouille à l'intérieur (j'ai bien dit jeu traditionnel :-D ) ... tu crois que s'il venait à contre coeur ils feraient ça :-? je ne pense pas ... ce week end pour le Grand Prix, un espace sera réservé au public pour poser des questions aux jockeys et entraineurs ... Macaire et Ricou seront de la partie ... sur certains hippodromes tu dois peiner à les approcher ... là tu pourras leur poser les questions que tu veux...

enfin sur le plan sportif, toujours Macaire a dit en parlant d'un de ses partant qu'il s'était bien comporté lors de ce 15 aout car il avait "sauté de gros obstacles et non traversés ceux ci ... il a besoin de gros parcours..." , ce qui montre que les parcours d'obstacles de l'hippodrome sont particuliers et de qualités comparés à d'autres...

Citation :
il a de qualitées mais aussi pas mal de défauts. par contre en plat il y a pas mal de chutes encore une aujourd'hui es ce à cause de la piste?

Citation :
je pense que tu parles de la chute dans la course des cavalières..?? En fait c'est Stéphanie Dubois qui est tombée. Y'a eu un problème avec le starter qui ne voulait pas lacher l'élastique, du coup elle a failli se prendre l'élastique dans la gueule et pour pas se le prendre elle a du se déséquilibrer.


oui c'est un probleme avec le starter, probleme récurrent en plat sur l'hippodrome ... je rajouterais d'ailleurs sur cette chute que la cavalière n'avait pas non plus spécialement la tête à courir, car elle ne se trouvait deja pas au mieux avant le départ... avec un peu de concentration elle aurait pu éviter cette chute...

Citation :
Je suis allée à Pompadour lundi 15 août. Belle réunion. Seul hic, un peu trop de monde à mon goût (une foule énorme, tribune inaccessible etc...). Bilan très favorable quand même. Et puis 4 victoires pour Ricou. Bravo Jacques, je suis très contente pour toi.


c'est le 15 aout ... un peu près 8 000 personnes sur l'hippodrome je crois ... mais d'habitude il y a beaucoup plus de places pour circuler ... ;-)

sinon c'est 3 victoires pour Ricou ... car il n'a monté que 3 courses ;-) :-)
17.08.05 - 15:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -