Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Plessé les 25 et 26 juillet


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
si il est en forme ascendante et en bonne forme, il devrait etre dans les trois...
De dire qu'il est au dessus est peut-etre présomptueux mais mais mais... Attention

Pour les tuyaux, enfin les miens, j'aime beaucoup Ribo Risk dans le reclamer de la 6 ème a Plessé Lundi, Il doit largement valoir ces cheavux la, si il galope et qu'il est motivé, meme si je dois dire que le duo Ginko Biloba Dianaros (que j'ai vu se tordre de rire a Erbray) semble incontournable...

Toujours Lundi dans le reclamer de la 1ère, le 3 Delicious doit a mon avis s'illustré dans ce genre de course, au vu de sa course moyenne a Erbray (plus inexacte qu'autre chose) mais surtout sa dernière sortie était une bonne 6ème place dans un lot qui a mon humble avis était meilleur que ce lundi donc a voir...

Dimanche, dans la 6ème je jouerais Lucky Saddle les yeux fermés, au vu de sa razzia sur l'hippodrome d'Orléans et de son ancienne valeur, il doit pouvoir mettre tout le monde d'accord! Djana la dernière fois ne m'as pas emballé, la distance lui paraissant trop courte

Attention a Karsh dans la 7ème, une très bonne classe de plat, a Plessé faut pas etre un excellent sauteur, de longues portions plates, un entraineur qui a du bien le dressé sur les balais, pris a un poids correct ca me semble tout bon...

Voila pour mes "tuyaux"


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.07.10 - 13:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -