Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Clairefontaine


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Clairefontaine



Ok, merci Artus, et donc pas de date prévue pour les épreuves non disputées ?

[ Edité par Moonage 07.08.2012 - 00:41 ]
06.08.12 - 23:07

§clouch # 42 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Jeudi et vendredi, pas facile pour ceux qui viennent de loin... :-o
07.08.12 - 01:12 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Clairefontaine



Ok, ouai, sur deux jours, effectivement, pas facile pour ceux qui ont beaucoup de kilomètres à faire....Merci Artus et Clouch pour vos infos.
07.08.12 - 01:47

§clouch # 44 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
A lire l'article du paris turf qui traduit a mots couverts ce que beaucoup de professionnels doivent ressentir, surtout les entourages des chevaux qui aiment le terrains defonces. Ils n'ont sans doute pas le droit de gagner au mois d'aout.
07.08.12 - 08:44 Profil

§DukeofMarmalade # 45 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Oui mais la ce n'etait meme plus du terrain defonce mais un terrain inondes ! Il y aurait eu un accident tout le monde aurait crier au scandale et que les courses auraient du etre annule, ils prennent la sage decision de ne pas faire prendre de risque aux chevaux et jockeys et les gens crient quand meme au scandale ! typiquement francais !! Ils ont quand meme attendu de voir que les chevaux pataugent dans l'eau avant d'annuler donc de dire qu'ils empechent les chevaux de terrain lourd de gagner en aout est faux !

enfin ce n'est que mon avis......
07.08.12 - 11:29 Profil

§Jean50 # 46 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
La réunion a Dieppe elle a pas été annulé alors que c'était innondé ..
07.08.12 - 11:54 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Clairefontaine



Tout à fait ok avec Duke (et pourtant, je suis française :-P ), prendre des mesures de précaution est une décision qui est à saluer et non à décrier.
07.08.12 - 11:57

§ironduke # 48 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Tout a fait d'accord avec Moonage et DukeofMarmalade, pour une fois que les chevaux et les hommes sont respectés on ne peut que féliciter cette décision, car hier rien à voir avec un terrain lourd...

[ Edité par ironduke 07.08.2012 - 16:00 ]
07.08.12 - 16:57 Profil

§clouch # 49 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
S'en rendre compte apres 4 courses.... En automne au Croisé ou a Dieppe c'est tjs comme ca et meme pire. Bref je repete que quand on doit se taper 2 fois 900 km en 4 jours (transports non rembourses) ca peut echauffer un peu les esprits et on a le droit de se sentir legerement victimes d'une poignée de petits gens qui decident pour tout les autres. Je ne dis bien sur pas qu'il faut chercher le danger mais si on veut enlever tout les risques du metier, on court en ligne droite sur le sable dans des courses de 5 partants maximum :-P
08.08.12 - 11:24 Profil

§artus # 50 ≡ Re: Clairefontaine
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Je ne suis pas d'accord avec le "s'en rendre compte après 4 courses". Les 3 premières courses se sont disputées sur un terrain certes très lourd mais pas dangereux, mais il a plu à nouveau énormément entre la 3ème et la 4ème course (le réseau vidéo satellite de l'hippodrome a même disjoncté et on ne voyait plus les courses de meslay). Et là, sincèrement, pour la 4ème, je me suis dit que ce n'était plus praticable tant l'eau stagnait en surface.

[ Edité par artus 08.08.2012 - 10:40 ]
08.08.12 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -