Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nuillé sur Vicoin 9-10 2011


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 24 ≡ Re: Nuillé sur Vicoin 9-10 2011
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ah je viens de voir la course je suis décu Nicristi !

Quatrain venait très bien sur la ligne de Quartz quand il fait une faute sortie de dernier tournant il perd quelques longeurs et il est battu du plus court des nez par Robinson Wic qui n'a pas eu le bon parcours ( constemment nez au vent ) Quartz termine 5 bon mètres devant a la dure comme souvent ce cheval est doté d'un beau modéle et une dureté a l'effort mais il est très spécial a voir trotter d'ou le fait qu'il soit plus a l'aise sur l'herbe .En tout cas c'est une bonne valeur dans les courses provinciales surtout par chez nous dans l'Ouest .

Pour Tanus je pense qu'avec sa façon de trotter c'est dur de le courrir caché dans un peleton avec un cheval a son éxtérieur comme il est assez dur c'est plus " sur " de le courrir comme ça je pense .

Comme je pense pas que Quatrain soit un sprinter dur dur de relancer la machine après une faute il est quand meme revenu finir dans une bonne action menaçant très sérieusement Robinson !

Avant le coup je voyais Sybelle de Ballon imbattable mais elle a toujours était sur des oeufs finissant par etre DAI revenant finir en grosse roue libre ensuite a reprendre . Et Soir de Printemps c'est pas mal mais il n'a était que l'ombre de lui meme un jour sans certainement :-)


Bon aller pour finir on félicite quand meme Quatrain ca fait plaisir de le voir enchainer 2 très belle perfs :-P Et que ca continue !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.10.12 - 09:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -