Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?


Nouveaux en premier  
 


§jtm_fletcher # 1 ≡ Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Course B
Course B
jtm_fletcher
53 posts depuis
le 27/9/2005
Demain derniere course de l'année a Auteuil, que va devenir l'hippodrome ?
Le bail qui lie france galop a la mairie est en attende de signature depuis huit ans et certains élues voudraient transformer le site.

(sources : le journal de 13h tf1 ;-) )
03.12.05 - 15:06 Profil

§seraphin # 2 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
- Au cul ! le Maire !

- Là, Séraphin, tu dépasse les burnes !

- Pas pu m’empécher.
- L’occasion était trop belle.

- Bon, d’accord, mais… c’est la dernière fois !

- Peut-être.
03.12.05 - 16:36 Profil

§themirage # 3 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
malheureusement "christophe" ne sera pas là,,,,,, :ange2:


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
03.12.05 - 16:46 Profil

§linamix # 4 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Chaîne TV de droite, mairie de gauche... j'attends des précisions d'un médium plus objectif pour avoir un avis sur le sujet. ;-)
03.12.05 - 16:48 Profil

§jedittout # 5 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
ne pas se precipiter sur des on dit..car tout le monde des courses sait que france galop ne lachera jamais auteuil car trop d'enjeu sont sur la table des negoc alors que penser des grande instance de paris pour faire perdurer les courses d'obstacle sur se site , ou ira t'on ! tout le monde politique veux garder des bon raport avec les elus qui siege a france galop et pas des moindre car on le sais des grand hommes sont a la tete du systeme des courses et leur voie pese lourdement dans les urnes , on peut penser que auteuil restera AUTEUIL pour la plus grande image des courses d'ostacles FRANCAISE.
03.12.05 - 21:36 Profil

§alexba # 6 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
AIE!!!!!!!!
malheureusement d'autres interets tres importants sont dans la balance
apres les habitats sociaux il serait question de construire le stade de rugby du stade français sur l'hippodrome d'auteuil...
car pour ceux qui ne le savent pas le stade francais utilisent d'habitude le stade charlety qui est desormais trop petit, ils ne peuvent plus louer le parc des princes et le stade de france est trop cher.
de plus c'est surtout les ecolos qui veulent degager auteuil, d'autant qu'ils n'aiment pas du tout les courses d'obstacle.

pour ce qui est de longchamp, il n'y a aucun risque qu'un jour ou l'autre il n'y est plus de course de galop qui y soit organise

l'autre probleme c'est que j'ai l'impression que le monde du galop a du mal a se mobiliser.
si la mairie voulait fermer vincennes, la france entiere serait en greve!!!
04.12.05 - 14:49 Profil

§didoodah # 7 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Course B
Course B
didoodah
22 posts depuis
le 29/11/2005
ça fait 8 ans que cette histoire traine... et j'ai l'impression que les acteurs des courses sous -estiment l'ampleur du débat... les réactions sont évasives.
j'avais été choqué déjà de cette mise a disposition de ce "temple de l'obstacle" dans le dossier des J.O..... et Evry? alors... ils vont le trainer longtemps ce boulet?
de plus les réactions des entraineurs qui râlent (à juste titre) de l'état de la piste enveniment le problème... ben ouais... pas de piste pas de partant; Si les professionnels se plaignent alors pour les autres (mairie de Paris) ...c'est du pain béni pour la fermeture de l'hippodrome.
05.12.05 - 12:29 Profil

§karly # 8 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je trouve inadmissible de fermer les portes de cet hippodrome tellement beau!!! C'est le seul hippodrome parisien consacré uniquement à l'obstacle avec toutes les histoires fabuleuses qui lient les hommes et les chevaux. Je ne suis pas pour la suppression de quelque hippodrome que ce soit mais pourquoi Auteuil? Comment peut on vouloir fermer cet hippodrome sans remords et sans tristesse. Je ne comprend vraiment pas...
16.12.05 - 16:32 Profil

§cadoudal # 9 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Bon, comme ca vient.

_Je suis un amoureux, et c'est un euphémisme, de cet hippodrome.

_J'essaye d'être le plus présent possible aux réunions (en moyenne 3 sur 4).

_Ca fait déjà quelques années qu'il a chaud aux fesses...notre bon vieux Auteuil.

_C'est le SEUL hippodrome, au coeur de Paris, accéssible par le métro ( à 10 mn du centre par la les lignes 9 et 10 ).

_Dans le Bois de Boulogne, un endroit unique, et hors du temps où se cotoient joggueurs, boulistes, gens du cirque, traves, et même la fête à NeuNeu !

_Bon en plus c'est à 15 mn à pieds de chez moi.

_C'est LE TEMPLE DE L'OBSTACLE FRANCAIS.

Et là, la province en est la première conciante.

_C'est un hippodrome POPULAIRE au même titre que Vincennes.

En conclusion, Je ne peux pas concevoir que la Mairie de Paris et France Galop puissent abandonner ce lieux mythique.

j'avais oublié "aux"


[ Edité par cadoudal le 16/12/2005 17:34 ]
16.12.05 - 18:25 Profil

§nene91 # 10 ≡ Re: Les derniers jours de l'hippodrome d'Auteuil ?
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
Tout a fait d'accord avec toi Cadoudal en fait comme tous bailleur, la mairie de Paris en profite pour faire monter le prix de son bail. Mais Paris sans Auteuil ne serait plus Paris.Restons serieux. :-P
17.12.05 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -