Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Quels sont les plus beaux hippodromes où l'on court en obstacles?


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je comprends qu 'on puisse aimer toutes sorte d'hippodromes Provinciaux mais qd meme le temple c'est Auteuil.

c'est grand , joli, prestigieux, les meilleures chevaux y viennent, bars tres classe au 4ème étage, et surtout PEU D'ACCIDENTS!!

alors que les hippodromes de Province....no comment......

bon désolé je suis parisien alors.... :oops:
16.08.06 - 13:27 Profil

§pepette # 12 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
cagnes sur mer est tres beau la vue est magnifique d un cote on voit la mer de l autre la montagne en decembre pour le meeting d obstacle on voit la montagne couverte de neige c est sublime a voir
16.08.06 - 14:41 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 13 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
pour moi c'est PAU
de belle course tous l'hiver et je c'est ce que vous allez en dire dessus donc no coment !!!



16.08.06 - 14:51 Profil Visiter le site

§trenel # 14 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Course B
Course B
trenel
49 posts depuis
le 15/6/2006
Citation :
Fan2anthonycarre a écrit :
pour moi c'est PAU
de belle course tous l'hiver et je c'est ce que vous allez en dire dessus donc no coment !!!


Auteuil c'est le must (incontestable) et je suis d'accord pour dire que les cross de PAU et de CRAON ont des parcours extraordinnaires ,mais je rajouterais à cette sélection LYON PARILLY; la succession de la banquette à l'entrée du petit bois jusqu'au gué ou au petit passage de route en passant par le contre bas en descendant du parc...sans compter l'espèce de volpum dans le dernier tournant !!!!
16.08.06 - 15:00 Profil

§Fan2anthonycarre # 15 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
celui de pau a un sacré Passage de route , banquette irlandaise , parc a mouton, gaie , volpum, tron et tous pour moi c'est le meilleur parcour de cross apres le lion


16.08.06 - 17:00 Profil Visiter le site

§raimbow # 16 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Citation :
anatole a écrit :
Je sais, je vais paraître chauvin mais bon…

Pour moi, le plus bel hippodrome d’obstacle c’est Pompadour. Il est situé dans un cadre magnifique, plein de verdure et on peut admirer le château de la Marquise en même temps que les chevaux. De plus, l’hippodrome est un des rares a ne pas être tout plat ce qui fait que l’on peut parfaitement bien voir les courses sans pour autant devoir se percher tout en haut des tribunes (où l’on a cependant une vue magnifique). On est vraiment au contact des chevaux qui passent à quelques mètres du public. On peut aussi se placer pour les courses d’obstacle au centre de l’hippodrome, sur une butte, pour avoir une vue panoramique des courses. Pour plus d’infos : www.courses-pompadour.com

Sinon, certains hippodromes du Grand Ouest doivent être très beaux et avoir de magnifiques parcours de cross : Craon, Corlay, Nuillé-sur-Vicoin … Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion d’y aller.



Je ne connais pas pompadour mais ça a vraiment l'air trés bien :cadre magnifique ,parcours de cross tres spectaculaire,... 8-)
J'aimerais vraiment y allé bientot!
Sinon dans l'ouest on pourrais cité le lion d'angers,craon bien sur mais coté cross:nuillé sur vicoin,le pertre ,corlay,bréhal,blain,seiches etc.
17.08.06 - 14:02 Profil

§Lonray # 17 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour moi, c'est incontestablement Auteuil pour la magie des courses. Un champ de courses extraordinaire, un parcours de steeple hors du commun, les plus belles courses d'obstacles de France évidemment, ...
Niveau ésthétique, l'hippodrome de Clairefontaine est très bien fleuri.


17.08.06 - 18:52 Profil Visiter le site

§loic # 18 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
moi j'aime bien wissembourg,vittel ( attention au commentaire pour le cross...) pour rep a Bir-El-Nahasse je connais domfront car j'ai de la famille qui habite a 5km mais par contre je ny et jamais ete


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
17.08.06 - 21:00 Profil Visiter le site

§gege49 # 19 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Etant Segréen,je vote bien sûr pour le champ de courses de SEGRE avec son nouveau parcours de cross, ses pistes plates ,steeple et trot.Comme à Pompadour nous avons un château en toile de fond c'est le château de la Lorie.
Connaissant Pompadour ,Corlay ,Craon,Le Lion,Fontainebleau,Pau,Granville etc ils ont tous des points forts et sont très intéressants à découvrir
17.08.06 - 21:35 Profil

§virginie01 # 20 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je dirais Vichy pour l'obctacle mais surtout pour le plat....
C'est un hippodrome magnifique surtout en nocturne....(sauf quand il pleut : deux personnes se reconnaitront lol) Je garde de super souvenirs et beauoup d'émotions :-D
22.08.06 - 20:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -