Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  1ère fois à Longchamp


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp



Mais là du coup, va falloir être patiente :-D
08.10.13 - 21:42

§Magu # 22 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Oui, dommage....
Sinon est ce que l'on a accès facilement près du rond pour prendre des photos ??
08.10.13 - 21:59 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp



Nan mais le mieux, c'est d'y aller hein :-D
08.10.13 - 22:02

§Magu # 24 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Ok :-) Merci
08.10.13 - 22:25 Profil

§tranquille # 25 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Moi la première fois ce n'était pas Longchamp, mais elle m'avait laissée un souvenir presque impérisable :love: :oops:
08.10.13 - 22:35 Profil

§gdc # 26 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Course A
Course A
gdc
88 posts depuis
le 28/8/2010
Quelques petites infos utiles pour aller à Longchamp et Saint-Cloud les jours de grandes épreuves :
-prenez le tramway T2 porte de Versailles et descendez à Suresnes-Longchamp (compter 20mn pour le trajet et 10mn à pied pour rejoindre l'hippodrome en passant par le pont de Suresnes)
-pour Saint-Cloud, trajet identique mais descendez à Les Côteaux et montez vers la gare du Val d'Or, puis tout droit
-pour ceux qui recherchent un hébergement il y a l'Ibis Suresnes tout près du pont de Suresnes ou un peu plus haut Les Jardins de Camille, hôtel très sympa avec une superbe vue sur Paris pour le petit déjeuner
13.10.13 - 02:28 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
gdc,
Citation :
-pour Saint-Cloud, trajet identique mais descendez à Les Côteaux et montez vers la gare du Val d'Or, puis tout droit

Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher (ça fait une sacrée trotte, surtout quand il fait froid ou qu'il pleut), y'a aussi un bus qui part du métro Pont de Sèvre et mène directement à la porte de l'hippodrome (je crois que c'est le 400-quelque-chose, direction Rueil-Malmaison en tous cas), même si la ligne est malheureusement assez mal desservie surtout les weekends (compter un bus toutes les 25 à 30 minutes le samedi et un toutes les 30 à 35 minutes les dimanches et fêtes, de mémoire en semaine ça doit être un toutes les 20 minutes à l'heure du début de réunion et heureusement un peu plus de fréquence à l'heure de fin). Je crois avoir aussi entendu parler d'une ligne qui relie l'hippodrome à La Défense mais j'ai jamais testé...

Sinon pour Longchamp les weekends il y a toujours des navettes gratuites qui partent du métro Porte d'Auteuil (avec bien souvent distribution d'entrées gratuites par des préposés de France Galop, soit à la montée porte d'Auteuil soit à l'arrivée devant Longchamp ;-) ), et je sais qu'à une époque il y avait aussi des navettes qui faisaient Porte Maillot-Longchamp.
13.10.13 - 11:41 Profil

§gdc # 28 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp
Course A
Course A
gdc
88 posts depuis
le 28/8/2010
Merci pour ces précisions
Pour Saint-Cloud, ma fille m'a parlé du 241 qui part de l'arrêt T2 Suresnes-Longchamp et qui s'arrête avenue de la Fouilleuse.
De l'arrêt Les Côteaux, c'est le 471
13.10.13 - 11:58 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: 1ère fois à Longchamp



Oui, le mieux c'est la navette Porte d'Auteuil-Hippodrome.
Sinon, en voiture, mis à part le week-end de l'Arc, c'est pas la foule non plus...

Moi, j'aimais beaucoup revenir à pied et me remémorer les courses, les yeux dans les étoiles au milieu des arbres :ange:
13.10.13 - 15:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -