Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes


Nouveaux en premier  
 


§chenu # 14 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Course C
Course C
chenu
9 posts depuis
le 15/12/2012
alaiphil crois tu que si je prends un exemple concrét tu pourras me répondre.....
premierement je cherche a comparer si les frais demandé pour se style d activitée est dans mes moyens ci s est le cas pas besoin d acheter des parts d un cheval de course ,jusque la tu me suis.
si non obligé de m associé avec d autre personne pour accéder a cette passion mais il faut tout de meme connaitre les différents frais pour ne pas se faire plumer comme pigeon car a trop faire confiance on y laisse des plumes.
si cette solution ne me convient pas alors il me restera la possibilitée de produire moi meme mon propre cheval ,mais la encore il me faut savoir les dépenses pour participer au course pour voir si je ne dépasse pas mon budget .

comme tu peus le voir mes questions sont simple et lié les une aux autres,pour ce qui est des autres dicipline il est toujours intérréssant de savoir comment cela se déroule voila tout.
car si le cheval que je produit n a pas les caractéristiques pour cette dicipline il peut l étre pour une autre(endurence,saut,dressage......) et donc faire des heureux dans bien d autre dicipline.

voila j espére que tu pourras y voir plus clair le cas contraire reprend le temps de me relire calmement.
16.12.12 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -