Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes


Anciens en premier  
 


§Paradize # 19 ≡ Re: recherche information sur l engagement d un cheval sur un hyppodromes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
chenu,
Citation :
de plus, il est facile d acquérir un cheval 285.000e de gains de 11ans pour 850e pour étalon et de se procurrer une jument avec 138.000e de gains pour 1200e étant tous les 2 en dicipline trot attellé.



J'avais décidé de ne plus intervenir sur ce forum, mais quand je vois un gentil candide comme vous je me dois de sortir de mon mutisme... Ne croyez pas au père noël, si ces reproducteurs sont à des prix si bas c'est que leurs potentiels ne sont vraiment pas élevés (et un mauvais cheval coute au final plus cher qu'un bon, tout comme élever un mauvais poulain coute aussi cher que d'en élever un bon). Nouez des contacts avec des gens sérieux du milieu (qui n'est pas si fermé que cela, ce n'est pas la mafia) c'est le plus simple car des vendeurs de rêves il y en a beaucoup, même ici...

Voili voilou, je me rendore, pour de bon cette fois-ci. :-)
18.12.12 - 15:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -