Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome d'orleans


Nouveaux en premier  
 


§Verbatine # 19 ≡ Re: Hippodrome d'orleans
Course C
Course C
Verbatine
3 posts depuis
le 27/10/2015
Bon, c'est reparti à Orléans , et les améliorations ne sont pas finies.
- Les virages ne plaisent pas à tous.... qu'ils m'en parlent directement le jour des courses , je ne demande que cela.
- La piste de "plat et trot "était neuve et très belle le 20 septembre, pas mal le 27 ,mais 17 courses de trot à 16 partants de moyenne sur deux tours et demi, on ne lui a pas fait de cadeaux !!! grâce au travail des sociétaires -bénévoles-commissaires le 18 octobre la piste de plat était "bon-souple" avec quelques manque d'herbe en face. Grand merci à M.S.
-Le parcours est neuf sauf la haie vive des tribunes qui recevra des barres d'appels neuves . Nous allons revoir la haie d'arrivée pour plus de pratique de mise en place.
Ce parcours est adapté aux conditions de courses sur l'hippodrome. Il y a maintenant deux distances en obstacles 3600 et 4200m et en plat 2200 et 2700m. Il y a plusieurs profils, avec le fence de tribunes un peu plus imposant sans être "énorme".
- Les entraîneurs m'ont parus satisfaits ! les jockeys aussi , enfin je n'ai eu aucune remarque sur le site. Les professionnels me connaissent , je suis à l'écoute. Malgré tout après la validation par France Galop, tant pour les pistes que les obstacles.....on coure dans de bonnes conditions.
- Coté accueil le rond est également neuf, que j'aménagerai au vue de l'expérience du 18.
Le parking set plus vaste et plus simple pour garer les vans. Il faut aussi que chacun y mette du sien !!! ok nous n'avons que dix box, ce n'est pas une raison pour ne pas marcher les chevaux en main et les laisser s'énerver dans les camions (message en l'air ! )
Sur le champ de mars, je vais essayer de créer une douche, j'en reparlerai sur ce forum. Les barrières de sécurité devraient être remplacées par de plus hautes.
-La ville devrait rénover les tribunes.
La sono: et bien là....elle fonctionne plutôt bien voire trop pour certain , je dois déplacer un HP qui est orienté vers le parking.
Voilà, merci pour les encouragements , nous travaillons activement dès maintenant pour préparer la saison prochaine.
(j'ai changé de pseudo avant c'était rickrack)
27.10.15 - 13:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -