Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  "Retrouvons le public perdu"


Nouveaux en premier  
 


§dadou # 17 ≡ Re: "Retrouvons le public perdu"
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
easytrot,
Citation :

Si mon discours vous a semblé (comme dab), idiot un même un chouia .. réac ?.. :-D laissez moi vous expliquer comment les 'nouveuax parieurs' jouent (histoire vraie) : un jeune type invite des gens chez lui pour un café devant les courses. Il a Equidia, un ordi écran géant nec plus ultra et bien entendu il commence donc à jouer sur la première, en trente secondes il fait quelques chevaux et revient à la discussion avec ses invités. Il perd. Il refait le même jeu sur la seconde. Il reperd. Mince :-( .. En trois clics, sans pronos, sans rien, au feeling, il rejoue la troisième .. il perd de nouveau. La quatrième c'est le GRAND PRIX ; les meilleurs chevaux de la réunion, une 'grande course' pour les afficionados de la 'culture cheval'. Mais là, stupéfaction, le jeune homme éteint la télé, déconnecte le bet en ligne avec un ''Fais chxx.. c'est pas mon jour ; j'arrête !". Et quand un de ses hôtes, médusé, lui précise ''Mais c'est le Grand Prix Machin-Chose, une course formidable avec les meilleurs chevaux du moment" il lui répond ''Oh c'est pas grave. Il y en aura d'autres'' .. et il ne rallume pas (histoire vraie qui m'a aussi été rapportée par personnes interposées). Voilà le genr ede 'nouveau joueur' qui arrive via les appels du pied de la pub... ils jouent sur les chevaux comme ils joueraient sur autre chose, même des courses de grenouilles ou d'escargots comme les Chinois réputés très accrocs aux jeux d'argent et si demain il trouve un jeu plus NOUVEAU et fun que les dadas, pas de doute, il laissera tomber comme il y était venu et il essaiera les autres... vous pensez pouvoir construire un avenir des courses hippiques avec des 'clients' comme çà vous ? .. moi je crains que çà le fera pas :-(


Je suis totalement d'accord. Avec la médiatisation, les courses sont devenues d'une banalité...
21.03.13 - 19:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -