Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Venez aux courses !


Anciens en premier  
 


Anonyme # 4 ≡ Re: Venez aux courses !



C'est de pire en pire !!
Quel merveilleux spectacle de voir les tribunes d'Auteuil ("LE TEMPLE DE L'OBSTACLE" ah bon ?) totalement vides ce vendredi !!!
Et ne me dites pas , chers dirigeants, que c'est le temps qui a rebuté tout ce petit monde. NON MESSIEURS, c'est votre programmation stupide et scandaleuse qui a empêché les gens de venir, car croyez moi, j'en connais plus d'un qui se seraient déplacés avec pluie, vent, neige, bourrasques, typhons, cyclone, raz-de-marée pour voir le
tsunami MID DANCER.
Pour couronner le tout, le Murat, préparatoire ô combien populaire chez les amoureux de l'obstacle, nous a offert une course magnifique avec des vrais sauteurs, ceux qui font partie de l'élite et qui offrent un spectacle digne de ce nom. Dommage, beaucoup ont dû se contenter du petit écran, voire du tout petit écran.
Depuis quelques années, il est maintenant établi que cette superbe réunion se court en semaine.
Quel respect pour le public, quel respect pour les professionnels, qui préfèrent, j'en mettrai ma main à couper, concourir devant des tribunes où il y a du monde !!
Deux courses de groupe et une légende vivante en piste ne vous suffisent pas pour programmer une telle réunion un week-end, que vous faut-il donc ?
Allez, que tout le monde se rassure, le grand cirque des dimanches au galop va bientôt recommencer, et les vrais passionnés eux, pour beaucoup, resteront chez eux plutôt que de se faire piétiner dans les tribunes, d'entendre hurler toute la journée dans le micro et... je préfère m'arrêter là.




[ Edité par Moonage 06.04.2013 - 10:10 ]
06.04.13 - 11:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -