Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nort sur Erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)



Je finis (et oui, j'ai tout intérêt car demain je rempile sur un autre hippodrome :-D )

Merci à G.Fabre pour sa sympathie, il a fait prendre la pose au cheval et s'est très gentiment prêté au jeu des photos.


Alors lui, il a tout cassé la lice !






[ Edité par Moonage 12.08.2013 - 22:01 ]
12.08.13 - 22:59

Anonyme # 32 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)











[ Edité par Moonage 12.08.2013 - 22:07 ]
12.08.13 - 23:05

Anonyme # 33 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)











[ Edité par Moonage 12.08.2013 - 22:12 ]
12.08.13 - 23:12

§figolu # 34 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Merci Chelsea pour l'info sur la course de Pink Lady (qui bien qu'etant alezane a la meme tete que sa mere !!)..ca me fait tres plaisir de la voir enfin gagner ...j'espere la revoir tres vite sur les plus beaux hippodromes d'obstacles... elle en a la valeur je pense ....

Et merci merci merci a Moonage Family pour ces superbes photos !!
12.08.13 - 23:22 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)





B.Legros n'a pas failli à sa réputation : il sait faire vieillir ses chevaux et les présente toujours en très bel état. Une fois encore, j'ai pu le constater avec Star de Marans qui - pardonnez moi l'expression que vous connaissez tous - pétait le feu !!




Il n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la course à son compte :


2è passage il est toujours en tête.




Entre temps, les choses se sont gâtées : Uv du Tertre a cassé la lice, il est suivi par un copain, et tous deux seront bientôt rejoints par un 3è larron. Les trois se mettent à trottiner gaiement sur la piste derrière la dernière haie... Problème, le peloton arrive dans le dernier tournant...la lice est toujours par terre, les trois chevaux toujours échappés, et il y a 4 personnes qui s'affairent pour remettre tout ça en ordre.



[ Edité par Moonage 12.08.2013 - 23:42 ]
12.08.13 - 23:28

Anonyme # 36 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)



On voit un des chevaux sur le coté, la lice provisoire qui empêchait les chevaux d'aller sauter la haie en sens inverse a été enlevée, la lice de la corde a été remise en place (on voit bien quelle a été amochée), Uv du Tertre a été récupéré on le voit hors piste, alors je dis : on a eu chaud, et malgré le peu de moyens, le personnel a déployé beaucoup d'efforts pour que cette course se termine bien !









Merci à tous ceux qui ont posté de gentils messages, je me tiens à votre disposition en mp pour d'autres précisions quant au menu du resto :-D et à demain pour d'autres aventures équines en terre de Loire Atlantique !

[ Edité par Moonage 13.08.2013 - 09:51 ]
12.08.13 - 23:56

§figolu # 37 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Moonag, est il possible de t'acheter les photos de Pink Lady ?
13.08.13 - 00:14 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)



Ah !! je vais enfin pouvoir commencer à gagner ma vie :-D :-D :-D
Je blaaaague !! je t'envoie volontiers les photos que tu souhaites (gratuitement bien entendu), et je te remercie de ne pas me les avoir volées, ça arrive hélas bien souvent (y compris par Equidia, je me fais un plaisir de le rappeler !!)

[ Edité par Moonage 12.08.2013 - 23:28 ]
13.08.13 - 00:18

§Chelsea44 # 39 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Le Bretagne, mon patron mange la bas!!!
C'est un parcours ou il faut être assez maniable et encore, ils ne passent la cote en face! Maure de Bretagne y ressemble fortement voir il me semble Questembert...

Quand a Star de Marans, abusé comment le cheval était prêt oui, mais ça je l'ai vu trop tard, sa cote aurait du me faire tilter...
Castle Island, très beau cheval, futur lauréat, son jockey s'est désintéressé de la course jusqu'au saut de la der', venant juste sur le plat!
Le Cottin venait bien dans la dernière diagonale mais il a un peu coincé sur l'accélération (un peu long peut-être et peu expérimenté aussi)
Et Cinq Avril court bien mais s'est retrouvé un poil vite devant, il devrait refaire parler de lui


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.08.13 - 00:23 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Nort Sur erdre 11/08/2013 : Mini reportage photos Trot&Galop (4è, 6è et 7è course)



Bonne analyse Chelsea, mais pour le Cottin, je ne l'ai pas trouvé engageant au canter.
Figolu, n'oublie pas d'ouvrir tes mp, il y en a 4 de moi !
13.08.13 - 00:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -