Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Aurillac Dimanche 11 Aout 2013


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 1 ≡ Aurillac Dimanche 11 Aout 2013
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
je vais apporter ma contribution sur le forum , sans pretention , c'est juste que j'ai fait quelques photos a Aurillac dimanche et que peut etre peu de gens connaissent ce tres vieil hippodrome .
Pour resumer , c'est 2 tres longues lignes droites et 2 virages tres serrés , un parcours de steeple en 8 tres roulant ....et des tribunes atypiques sur le peron d'un batiment d'epoque .
L'ambiance y est tres bonne , et la raison de ma visite la bas a la meme date depuis 2 ans : la WATHBA STUD FARM CUP , une course de chevaux arabes , une sorte de championnat en trois etapes dont Aurillac fait partie .... dommage que cette année le sultanat d'Oman n'aie pas participé , la casque avec du fil d'or est vraiment unique .

Bref je n'ai pas de photos de beaucoup de courses , et quasiment qu'un angle de vue , si seulement je pouvais etre équipé comme Moon !!!! :-)

La premiere photo est l'arrivée de la 3eme course , le premier steeple (4ans)
Victoire de Singapore Louis (Celine Picard ) devant Valvenant (Davy Lesot ) et Annakov (Arnaud Duchene)
Un steeple tres disputé jusqu'au poteau , et le debut d'une belle journée pour Celine Pcard , qui fera 2 gagnants et une 4eme place dans la journée ... cette fille mériterait que des entraineurs lui fasse plus confiance a mon avis .



La course suivante , plate , remportée egalement par Celine Picard en selle sur Anvers , tres facile, devant Pistachio (Sarah Callac ) et Skimi (David Michaux )



[ Edité par frontside 14.08.2013 - 11:59 ]
14.08.13 - 12:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -