Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome du Pertre


Anciens en premier  
 


§gege49 # 5 ≡ Re: Hippodrome du Pertre
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Il serait vraiment désolant de perdre encore un parcour de CROSS digne de ce nom,bien sûr le terrain n'était pas toujours souple(en aout ce n'est pas facile)mais ce CROSS est un vrai CROSS.
Ma première visite du PERTRE date de la victoire de TELAYOU (si ma mémoire est bonne)
Fletcher, tu parles de SEGRE pour remplacer LE PERTRE.
Que penses -tu du CROSS de SEGRE et globalement de son hippodrome?
Si FISTOULIK(2002),GAI GEMMOIS(2003&2004) et DERAP(2005) ont gagnés sur ce parcour,on peut penser que l'on a faire à un vrai CROSS comme Luc BELLET et son équipe les aimait.
On remarque que les hippodromes qui suppriment un jour leur parcour de cross pour X raisons (couts,problèmes liés aux obstacles,sécurité,etc)ensuite suppriment leur parcour de STEEPLE pour faire tout simplement (et banalement ) un parcour de HAIE.N'oubliont pas que c'est Cross on été les fondateurs d'une race de chevaux qui sont les AQPSA,cette race aujourd'hui qui génère des gagnants à AUTEUIL,ENGHEIN,etc et aussi outre MANCHE.
Passionnés de CROSS je vous encourage et je vous salue.
01.04.06 - 00:34 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Hippodrome du Pertre
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
cela me semble bizarre comme rumeur car a corlay on ne court pas en trot et je vois mal une reunion avec 7 cross car au pertre c est trot et cross uniquement.
En terme de profil difficile a repondre je dirai a la limite granville, segre, voir ploermel des parcours techniques et un peu tourniquets mais en tout cas pas corlay.
30.03.06 - 00:38 Profil

§anolus # 3 ≡ Re: Hippodrome du Pertre
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
J'ai entendu dire que certaines courses dont le Grand Cross pourraient se courir à Corlay. C'est une rumeur mais quel est l'hippodrome dont le profil se rapprocherait le plus de celui du Pertre ? Avez-vous une idée ?
29.03.06 - 20:19 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Hippodrome du Pertre
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il y aurait conflit entre le departemnt de la mayenne et celui de l ile et vilaine (l hippodrome etant sur les deux departements), l un des deux souhaitant vendre et l autre pas !
25.03.06 - 22:35 Profil

§AP-McCoy # 1 ≡ Hippodrome du Pertre
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
J'ai appris qu'il n'y aura pas de courses au Pertre cette année, à cause d'une histoire de bail non renouvelé apparamment... C'est bien triste et je me demandais si quelqu'un avait plus d'info à ce sujet
25.03.06 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -