Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses



Une course toutes les 10mn ??? Ah bah dis, t'aimes pas les regarder avant qu'ils ne courent ?
Et alors sur l'hippodrome je n'en parle même pas ! Adieu l'ambiance, les conversations, le plaisir d'y être en somme ! On ne fait que courir courir et courir encore (et je ne parle pas des chevaux).
:-o
18.11.13 - 22:35

§marc94 # 22 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
au risque de te decevoir moonage le gros des clients du pmu ne sait pas a quoi ressemble un cheval ....ou en tout cas il s en moque
personne n'oblige personne a regarder toutes le courses non plus et si je dois trinquer avec la plus belle fille du monde crois moi qu ils peuvent me mettre un prix d amerique toutes les cinq minutes j aurai choisi mon camp depuis un moment

pour en revenir a cagnes on peut leur laisser une ou deux chances avant de les enterrer pour voire comment ca se passe parce que l idee d une reunion multidipliscinaire me parait une vrai bonne idée
18.11.13 - 22:50 Profil

§FPII # 23 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Multi dipliscinaire oui....
Mais 16 courses avec départ tous les quarts d'heure c'est compliqué...
18.11.13 - 22:52 Profil

§marc94 # 24 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
FPII,
Citation :


esperons qu ils prennent les dispositions pour que ca se passe bien meme si vu les reactions que vous avez sur ce post je commence a en douter
18.11.13 - 22:59 Profil

§tanus # 25 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
marc94,
Citation :
au risque de te decevoir moonage le gros des clients du pmu ne sait pas a quoi ressemble un cheval ....ou en tout cas il s en moque

C'est plutôt une bonne nouvelle que de savoir qu'il y a autant de blaireaux à considérer les courses comme un jeu de hasard ! :-D
18.11.13 - 23:06 Profil

§FPII # 26 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
On se répète mais le problème TANUS, c'est que à force de faire des simulcatings avec Santiago du Chili, le Kazakhstan et le Guatémala, les parieurs jouent maintenant au hasard...
18.11.13 - 23:11 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
FPII,
Citation :
c'est que à force de faire des simulcatings avec Santiago du Chili, le Kazakhstan et le Guatémala, les parieurs jouent maintenant au hasard...

Je te rassure, pas tous !!! :-D
18.11.13 - 23:12 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses



tanus,
Citation :
Je te rassure, pas tous !!!

C'est clair !!
A la maison ils sont contents, c'est au moins ça que je ne leur inflige pas :-D :-D

marc94,
Citation :
au risque de te decevoir moonage le gros des clients du pmu ne sait pas a quoi ressemble un cheval

Ah mais ne t'en fais pas, j'en ai pleinement conscience, et je les en remercie ! Ce sont ceux-là qui font partir Soumillon (pour ne citer que lui) très souvent archi sous coté ! Pendant ce temps là, les autres remontent :-D :-D

En ce qui concerne cette réunion à Cagnes, je fais confiance à Gacko qui sait parfaitement de quoi il parle.

[ Edité par Moonage 18.11.2013 - 22:24 ]
18.11.13 - 23:23

§frontside # 29 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
marc94,
Citation :
esperons qu ils prennent les dispositions pour que ca se passe bien meme si vu les reactions que vous avez sur ce post je commence a en douter



Marc , si nous en doutons , ce n'est pas pour le plaisir d'en douter , parmi nous il y'a des habitués des hippodromes (de n'importe quelle region ) , des professionnels , des eleveurs qui pratiquent les courses tous les weekends ici ou la . Ces gens la connaissent bien les contraintes des courses et surtout des chevaux qui ne sont pas des machines , on ne fait pas toujours ce que l'on veut , avec ceux qui ne veulent pas rentrer dans les boites , ceux qui malheureusement s'accidentent en obstacle , les 5 departs repris en trot ( ca arrive assez frequement ) pour ne citer que cela , ca risque d'etre compliqué ....
De plus , comme exprimé plus haut , quand les trotteurs vont ils faire leur heats ???? le matin a 7 heures ? Ca parait tres compliqué sur le papier et je ne vois pas comment , sur le terrain , ce pourrait etre mieux .
Les parieurs (dignes de ce nom ) ont besoin de juger les chevaux sur leur modele ou etat de forme pour les galopeurs , sur les heats pour les trotteurs , il n'y aura pas le temps lors de cette journée de s'attarder a cela .
19.11.13 - 09:44 Profil

§jamufa # 30 ≡ Re: A Cagnes, une réunion mixte trop/galop de 16 courses
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Pensez vous que pour cette réunion, les entraineurs de renom vont répondre présents? Allons nous voir des courses à 4 partants?


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
19.11.13 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.47 Secondes -