Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 8 ≡ Re: Sur les hippodromes, est ce une pratique courante?
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr à tous.

Tous les entraineurs ont le droit d’utiliser des bénévoles dans les écuries.
D'ailleurs certains deviennent Gentlemans ou pour les femmes Cavalières.
En fait seul le travail des chevaux, galops , entrainement, doucher et éventuellement soins immédiat.
Pour le reste faire les boxes est interdit cela peut s'apparenter à du travail dissimulé.

La plupart des écuries ou j'ai exercé avait besoin de bénévoles surtout pour compléter les lots et utiliser les chevaux "compliqués" car dans ce milieu il très difficile de trouver des aides en complément avec des qualités de cavalier.

Pour aller aux courses il y a une carte sur demande de l'entraineur afin de pratiquer une aide pour accompagner et aider pendant la préparation avant et après la courses.

J'ai toujours refusé d'être rétribué pour les services rendus cela facilite les relations par la suite.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et je comprend qu'une personne au chômage se fasse rétribuer.

Pour un permis d'entrainer il peut y a avoir deux cartes demandées à France Galop.
Attention si vous bénévoles devez conduire un véhicule avec un van deux places il faut le CAPTAV.
21.05.14 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -