Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Journaux sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
J'aimerai avoir votre avis sur les différents journaux proposés sur les hippodromes pour les parieurs.

Payants, gratuits ?
Performances, pronos ?
Mise en page, qualité ?

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?
03.05.06 - 22:20 Profil

§learsly # 2 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
ben yen a aucun de gratuit seul le programme simple l'est
et je pense que le paris turf est le meilleur journal pour nous en tant que professionnels
03.05.06 - 22:22 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il y a quelques hippodromes qui donnent le programme depuis cette année.

Un programme avec partants, 4 perfs + prono.

Notamment dans le centre-est et le sud-ouest
03.05.06 - 22:25 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
L'hippique de l'est est bien fait,je trouve! et j'apprécie les pronostics des entraîneurs et des jockeys! toujours très instructif! Et de plus, Richy reste toujours juste dans ses commentaires,preuve qu'il sait garder un esprit ouvert.Voilà! :-o


Z
04.05.06 - 16:51 Profil Visiter le site

§Canter # 5 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Le meilleur reste Paris Turf !
Je sais qu'à laval il offre un programme avec le pronostic geny et quelques perfs ! ;-)
04.05.06 - 16:57 Profil

§lemer # 6 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
pour les hippodromes de la fédération du sud ouest depuis quelques semaines les programmes sont accompagnés des perfs détaillés. C'est parce que le journal le sport du sud ouest n'existe plus.

et je trouve que c un super concept, les novices des courses ont toutes les infos sous les yeux.
04.05.06 - 17:38 Profil

§juancarlos # 7 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Est-ce que cela veut dire que TURF SUD-OUEST n'existe plus??? tu m'inquiètes là..ça veut dire qu'on peut plus avoir les perf détaillées?


Une nouvelle vie dans le pré
04.05.06 - 17:54 Profil

§anatole # 8 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
     Oui, j’ai entendu ça aussi il y a quelque temps, il aurait été « mangé » par Paris Turf (si quelqu’un a plus d’infos à ce sujet : pourquoi, depuis quand … ).

     C’est dommage, le Sport du Sud-Ouest était un journal bien complet pour faire des pronostics et présentait les perfs de chevaux d’un façon différente de celle de la base de donnée de France Galop par exemple, on voyait tout d’un seul coup d’œil. L’avantage sur Paris Turf, c’est que ce dernier ne donne les perfs détaillées que pour les courses PMU nationales et seulement les partants pour les réunions de province (ce qui se comprend néanmoins quand on voit le nombre de réunions qu’il y a en province les week-end d’été, Paris Turf ne serait plus un journal, mais un catalogue des 3 Suisses ! ).

     Par contre, je ne sais pas si TOUS les hippodromes du sud-ouest auront les perfs détaillées dans leurs programmes. C’est en effet une bonne chose quand on est sur l’hippodrome mais pour faire les pronostics la veille ou l’avant-veille, il n’y aura plus que la base de donnée de France Galop qui reste quand même l’outil le plus exaustif.


[ Edité par anatole le 4/5/2006 21:21 ]
04.05.06 - 22:19 Profil Visiter le site

§artus # 9 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
En ce qui concerne la Normandie, je peux vous préciser qu'il y a une vente de journaux avec perf détaillées à Mauquenchy et Caen pour 3 euros!!! qu'à Lisieux, le programme avec perf détaillées est compris avec l'entrée (4 euros). A Dieppe, et à Clairefontaine (en PMH uniquement, sinon y'a le Turf), il y a également tout ce qu'il faut à disposition
13.05.06 - 21:12 Profil

§Kaieul # 10 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Le meilleur journal c'est le Turf il n'y a pas de problème sur ce point la ! Et puis pour aller sur un hippodrome, avec un programme on est deja bien.
16.07.06 - 16:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -