Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Journaux sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
J'aimerai avoir votre avis sur les différents journaux proposés sur les hippodromes pour les parieurs.

Payants, gratuits ?
Performances, pronos ?
Mise en page, qualité ?

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?
03.05.06 - 22:20 Profil

§learsly # 2 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
ben yen a aucun de gratuit seul le programme simple l'est
et je pense que le paris turf est le meilleur journal pour nous en tant que professionnels
03.05.06 - 22:22 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il y a quelques hippodromes qui donnent le programme depuis cette année.

Un programme avec partants, 4 perfs + prono.

Notamment dans le centre-est et le sud-ouest
03.05.06 - 22:25 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
L'hippique de l'est est bien fait,je trouve! et j'apprécie les pronostics des entraîneurs et des jockeys! toujours très instructif! Et de plus, Richy reste toujours juste dans ses commentaires,preuve qu'il sait garder un esprit ouvert.Voilà! :-o


Z
04.05.06 - 16:51 Profil Visiter le site

§Canter # 5 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Le meilleur reste Paris Turf !
Je sais qu'à laval il offre un programme avec le pronostic geny et quelques perfs ! ;-)
04.05.06 - 16:57 Profil

§lemer # 6 ≡ Re: Journaux sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004