Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vichy 2014


Nouveaux en premier  
 


§The-turf # 10 ≡ Re: vichy 2014
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Tout axé sur la semaine du galop je ne suis pas sur... J'ai l'habitude de faire depuis plusieurs années la Grande Semaine du Galop, il y a 6-7 ans (présidence de M.Ferrand) c'était fantastique aussi bien pour les professionnels, entraineurs, jockeys, proprio...avec des animations et soirées tous les soirs de la Grande Semaine , certes peut-être il y avait trop d'abus et de dépenses je le conçois mais le public veut du spectable de la poudre au yeux, ils veulent rêver, s'évader un petit peu de leur quotidien. Les professionnels étaient ravis de cette Grande Semaine avec qu'un seul but y retourner très vite l'année prochaine... Et le public venait en masse... Le soir du Grand Prix il était quasi impossible de jouer course par course il y avait trop de monde et les places qu'elles soient en tribune ou sur la pelouse étaient prises d'assaut.. Puis petit à petit il y a eu des restrictions .. des économies surement nécessaire mais un peu trop drastique. Et cette année alors clou du spectacle ...durant la semaine plusieurs journées ou soirées de libre pour les professionnels et des activités comme le Golf pendant 2 jours. Il est clair que la politique du nouveau président privilégie l'élite... C'est bien dommage...

Je pourrais parler de Pont de Vivaux aussi où les nocturnes du Vendredi Soir étaient une date sacrée pour les amateurs de courses hippiques et pour les autres d'ailleurs (une soirée pour une famille) un lieu de retrouvaille, un endroit convivial où il y avait une restauration atypique avec coquillages et pizzas tout près du rond de présentation...tout ceci à disparu pour laisser place à de la bouffe de merde..comme partout ailleurs...

Mais voilà la politique a eu raison de ses activités. D'accord avec toi 008, on pense plus aux allocations et de toutes manières public ou non les courses se déroulent quand même...
07.07.14 - 11:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -