Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de seiches sur loir


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 22 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
titi72,
Citation :
3 ans avec beaucoup d'inédits : -3 mn

Je ne crois pas que ce soit possible , on peut retarder mais pas avancer un horaire entre des courses d'une meme discipline , parcequ'il ya un temps imparti (par le code des courses ) a respecter pour deliberation des juges et validation du resultat .
Gerer une societe de course en province est tres compliqué , je crois que les gens n'ont pas en tete que c'est une ASSOCIATION qui gere tout ca , l'equipe en place est souvent composée de passionés des chevaux et tres peu de joueurs (faites le test sur les petits hippodromes ) . Comme vous , du Lundi au Vendredi (samedi dans certains cas ), ces personnes travaillent , ce n'est pas une entreprise !
Ces sociétés sont prises en etau entre 2 imperatifs : gerer un budget tres serré et repondre aux EXIGENCES de France galop , autant sur les finances que sur le respect du code des courses .
Le joueur est dans bien des cas "un consommateur" et ne cherche pas plus loin les raisons de quelques dysfonctionnements sur les petits hippodromes . Combien je vois de turfistes discuter pendant une eternité et rejoidre les guichets 3 minutes avant la course alors que ca tourne au rond depuis 1/4 d'heure , forcement quand il y va c'est la cohue et il ne pourra pas faire son jeu . L'ere de l'internet a tout changé et pas dans le bon sens , a la maison si vous voulez parier 10 secondes avant une course , il n'y a aucun probleme , sur un hippodrome , quelle qu'en soit la taille CE N'EST PAS POSSIBLE . Le joueur doit donc se responsabiliser un peu et s'adapter . Et ce cas de figure existe aussi pour les "gros" hippodromes , allez donc jouer dans les 5 dernieres minutes a Vichy un jour de Grand-Prix !!!!

Je ne joue quasiment jamais , ce sont les chevaux en premier lieu qui m'interessent , mais lorsque je le fais , mon papier est fait en tout debut de reunion (pour toutes les courses ) et le premier coup d'oeil au rond confirmera ou infirmera mon choix . De cette facon , a 1/4 d'heure du depart je peux percevoir mes gains eventuels et rejouer sans faire la queue . De plus , "l'accessibilité" aux professionnels sur ces petits hippodromes permettent de ne meme pas attendre les rond dans certains cas , que de temps gagné !!! :-D
17.02.15 - 10:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -