Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de seiches sur loir


Nouveaux en premier  
 


§titi72 # 23 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
frontside,
Citation :
Je ne crois pas que ce soit possible , on peut retarder mais pas avancer un horaire entre des courses d'une meme discipline , parcequ'il ya un temps imparti (par le code des courses ) a respecter pour deliberation des juges et validation du resultat .


Je parlais de récupérer un retard créé sur une course précédente par un délai supplémentaire donné pour laisser les turfistes jouer, pas d'avancer l'horaire officiel, ni de mordre sur la partie délibération des juges parce que ce n'est sans doute pas possible. Par exemple, pour Seiches, récupérer sur la 5ème course le retard qu'on aurait pris sur la 4ème en laissant un peu de temps supplémentaire pour jouer.

frontside,
Citation :
Gerer une societe de course en province est tres compliqué

Je n'en doute pas : je fais une suggestion pour améliorer le budget très serré et satisfaire les turfistes qui sont des consommateurs mais également les financeurs de l'ensemble, ceci à coût nul.

frontside,
Citation :

Le joueur est dans bien des cas "un consommateur" et ne cherche pas plus loin les raisons de quelques dysfonctionnements sur les petits hippodromes . Combien je vois de turfistes discuter pendant une eternité et rejoidre les guichets 3 minutes avant la course alors que ca tourne au rond depuis 1/4 d'heure , forcement quand il y va c'est la cohue et il ne pourra pas faire son jeu . L'ere de l'internet a tout changé et pas dans le bon sens , a la maison si vous voulez parier 10 secondes avant une course , il n'y a aucun probleme , sur un hippodrome , quelle qu'en soit la taille CE N'EST PAS POSSIBLE . Le joueur doit donc se responsabiliser un peu et s'adapter .


Le joueur s'adapte rapidement : de plus en plus, il reste devant Equidia et ne vient plus sur l'hippodrome.

Pour en revenir aux jeux, si l'on veut absolument jouer et que l'on a les idées bien arrêtées, le mieux est effectivement de jouer avant la sortie du rond de présentation. Cependant, un turfiste averti a souvent besoin de voir les chevaux au rond de présentation voire le canter et la haie d'essai. Or, une fois les chevaux du rond de présentation sortis, les guichets de jeux ne désemplissent pas et c'est un problème de flux : il y a N guichets, chaque guichet "écoule" X jeux/minute. Il sera donc possible de faire N x X x T jeux, T étant la durée laissée aux turfistes pour faire leurs jeux. On peut donc peut-être jouer sur la productivité d'un guichet X (un peu?), le nombre de guichets (cela a un coût) et la durée T que l'on laisse aux turfistes après la sortie du rond de présentation. Le turfiste qui discute pendant un 1/4 d'heure ne modifie pas globalement le résultat des enjeux, il ne fait que laisser sa place à un autre plus rapide.
La façon assez simple d'améliorer les enjeux me parait donc d'augmenter le durée T des enjeux sur les réunions PMH bien sûr puisque sur les réunions premium voire internet, il y a la contrainte de l'horaire.
17.02.15 - 20:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -