Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de seiches sur loir


Nouveaux en premier  
 


§Valentin31 # 11 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course B
Course B
Valentin31
29 posts depuis
le 1/1/2015
De : Seiches sur le Loir
Oui 008, mes parents étant sociétaires de ce magnifique hippodrome, les tracés des parcours de cross ont été totalement modifier . Venez nombreux le dimanche 15 février ou il y aura 4 plats 2 steeples et 2 cross .
MERCI.
03.02.15 - 16:55 Profil

§frontside # 12 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est vrai que c'est vraiment plaisant et dépaysant ce petit hippodrome , au milieu des pins , un cadre unique .... a recommander vivement pour ceux qui n'y sont pas encore allés .
03.02.15 - 17:12 Profil

§Valentin31 # 13 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course B
Course B
Valentin31
29 posts depuis
le 1/1/2015
De : Seiches sur le Loir
pas de probleme 008
03.02.15 - 18:03 Profil

§008 # 14 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'est parti pour demain.

Allez y tout le monde.
14.02.15 - 21:02 Profil Visiter le site

§008 # 15 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'etait bon de rencontre Valentin31 a Seiches aujourd'hui. Je n'ai jamais pense que les gens si ages sont encore capable d'aller aux courses hippiques. :-)

Tres bonnes courses avec pas mal de monde et meme un gagnant anglais (mais bien eleve en France).

Seul soici le vent du Domaine de Boudre.

Tout le monde qui aime les courses peuvent les soutenir avec "Collectif Preservons le Domaine de Boudre". Email sauvonsboudre@gmail.com et facebook.com/collectifpreservonsledomainedeboudre.

Inscrivez-vous!
15.02.15 - 20:58 Profil Visiter le site

§barnabecara # 16 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
008,
Citation :
Tout le monde qui aime les courses peuvent les soutenir avec "Collectif Preservons le Domaine de Boudre". Email sauvonsboudre@gmail.com et facebook.com/collectifpreservonsledomainedeboudre.



Attention 008 , ce collectif défend les intérêts de la forêt de Boudré et pas l'hippodrome ! il ne faut pas tout mélanger ! MERCI !

la réunion de ce jour s'est bien passée, avec les 2 nouveaux tracés de cross, nous pouvions émettre quelques réserves, mais rien de tout ça, ça s'est passé nickel.

rendez-vous est pris pour le 1er Mars prochain, venez nombreux ;-)


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
15.02.15 - 22:07 Profil

§008 # 17 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Il faut m'expliquer donc banabecara pourquoi les gens promovoient ce collectif etaient dans l'hippodrome, invitaient par la societe des courses!!!!

[ Edité par 008 15.02.2015 - 22:27 ]
15.02.15 - 23:25 Profil Visiter le site

§titi72 # 18 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
barnabecara,
Citation :
la réunion de ce jour s'est bien passée,

Un seul bémol : une nouvelle fois, une mauvaise gestion du timing : le cross principal a été lancé alors qu'il y avait une quinzaine de personnes à vouloir jouer à chaque guichet. Pourquoi ne pas attendre 4-5 minutes supplémentaires pour leur permettre de jouer. Un client satisfait est un client qui revient. Un client frustré restera devant son poste Télé la prochaine fois. Il n'avait pas la contrainte de tombée de la nuit, contrairement aux réunions de novembre où le timing est serré et où il ne faut pas perdre trop de temps. De plus, lors des courses plates de moindre intérêt avec beaucoup d'inédits, il n'y avait quasiment plus personne à jouer : le temps "perdu" aurait pu être récupéré facilement. Le public de Seiches est, en majorité, un public amateur de courses d'obstacles. Prenons soin d'eux pendant qu'il en reste.
Mais ça fait plus de 50 ans que c'est comme ça à Seiches (c'est pareil à Senonnes), pourquoi changer. Le chiffre du pari mutuel est sans doute trop élevé :-)
15.02.15 - 23:53 Profil

§frontside # 19 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Le vieux Qasar les a tous usés du debut a la fin ,
chouette course , le parcours est roulant mais y'a de l'action , c'est tres bon pour le public quand les courses se passent bien .
16.02.15 - 00:06 Profil

§barnabecara # 20 ≡ Re: hippodrome de seiches sur loir
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
008,
Citation :
Il faut m'expliquer donc banabecara pourquoi les gens promovoient ce collectif etaient dans l'hippodrome, invitaient par la societe des courses!!!!


dernière nouvelle, je prends bonne note de votre information. toutefois je suis surpris que ce collectif ait été invité par la société des courses ...

titi72,
Citation :
Un seul bémol : une nouvelle fois, une mauvaise gestion du timing : le cross principal a été lancé alors qu'il y avait une quinzaine de personnes à vouloir jouer à chaque guichet. Pourquoi ne pas attendre 4-5 minutes supplémentaires pour leur permettre de jouer.


pour ce qui est du timing, ce n'est pas de mon ressort. mais la remarque est bonne à prendre. je me doute bien qu'un guichet supplémentaire serait judicieux. aussi, il y a des horaires à respecter ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.02.15 - 16:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -