Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vittel


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 11 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
C'est Eric Gueracague qui a remplacé Manu .Et jade de la motte n'était pas là,tous simplement ! Signalons que les concurrents ont été marqués "arretés" par France Galop,alors qu'ils auraient dû marquer "dérobés" .


[ Edité par zorro le 24/8/2006 15:52 ]


Z
24.07.06 - 18:22 Profil Visiter le site

§azerty # 12 ≡ Re: vittel
Course C
Course C
azerty
4 posts depuis
le 1/9/2004
qu'est ce qui c'est passé ?? est ce que c'est val d'argent qui a derobé ??
24.07.06 - 18:37 Profil

§DarkVador # 13 ≡ Re: vittel
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
pour les fans de miss collonges et il y en a, a elle était contrarié par la dérobade générale et si oui était elle encore bien en course ou était elle battu etc....
24.07.06 - 19:58 Profil

§moro51 # 14 ≡ Re: vittel
Course A
Course A
moro51
144 posts depuis
le 22/7/2006
De : le lion d'angers
jade de la motte a été déclarer non partante, car en coiur de semaine ell a eu un pb a un sabot!! a part raman!!
24.07.06 - 20:29 Profil

§latona # 15 ≡ Re: vittel
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Eric Leray a constaté quelques lésions sur un pied de Jade de la Motte samedi matin et a préféré ne pas prendre le risque de la faire courrir. Maintenant j'aimerais m'adresser à Zorro et lui demander s'il s'était déjà retrouvé au coeur d'un peloton pour permettre de dire, je cite :" il n'est pas nécessaire de les provoquer ces aléas (de courses)." Mais je ne lui en veux pas, beaucoup pense la meme chose malheureusement.
24.07.06 - 23:58 Profil Visiter le site

§DarkVador # 16 ≡ Re: vittel
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
pour les fans de miss collonges et il y en a, a elle était contrariée par la dérobade générale et si oui était elle encore bien en course ou était elle battue ? alors personne n'a la réponse ?!
25.07.06 - 19:24 Profil

§tintin # 17 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Apparemment non !
Le principal c'est qu'il n'y a pas eu de chute .
25.07.06 - 19:33 Profil

§latona # 18 ≡ Re: vittel
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Désolé ! mes yeux étaient portés sur un autre concurrent et je ne me fis pas trop aux commentaires du direct car dans le bois c'est une autre personne qui prend la relève et au niveau des hauts-parleurs c'est pas la joie. Imaginez un peu parfois qu'il est assez difficile de distinguer les casaques (d'une meme écurie) pour celui qui reprend le micro quand les concurrents redescendent du bois et que son collègue lui-meme s'était déjà trompé. Parfois c'est "folklorique" pour ceux qui connaissent ce parcours de cross.
25.07.06 - 21:30 Profil Visiter le site

§mithila # 19 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Moi aussi Dark Vador je suis désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse certaine à ta question

Lorsque les chevaux ont quitté le parcours extérieur de cross pour revenir sur l'hippodrome le cheval de tête a viré à gauche au lieu de virer à droite alors que tous ses poursuivants ont pris la bonne route; ce cheval de tête il me semble que c'était MISS COLLONGES mais je n'en donnerais pas ma tête à couper
25.07.06 - 22:10 Profil

§zorro # 20 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
[ Edité par zorro le 24/8/2006 15:53 ]


Z
26.07.06 - 10:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -