Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodromes en Ukraine...


Nouveaux en premier  
 


§jodness # 15 ≡ Re: Hippodromes en Ukraine...
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Terra-incognita,
Citation :
il est vrai par exemple que dans les magasins ils vous disent rarement bonjour et au revoir, c'est juste des grosses différences culturelles, mais bon ont s’adaptent! et au moins ils n'ont pas le sourire commerciale car une fois passé ce "rail ditch and fence", que dis-je ce "brook" ,ils sont aussi chaleureux et plein de vie comme le dis Bir.


Dites, quand vous voyez des russes ou autres dans les magasins français ou les rues de Paris, vous leur offrez une verre? le resto? ou même un petit bonjour? je l'ai rarement vu, désolé...

J'ai pris le train en Ukraine, au bout de 15 mn, tout le monde s'est déjà présenté au point qu'arrivant le dernier dans le compartiment, je croyais être tombé sur un petit groupe d'amis. Retour idem. Ceux qui ont l'habitude de prendre le TGV peuvent peut-être nous confirmer qu'on ressemble plus à des chiens de faïence qu'à des passagers conviviaux qui vont passer 3h ensemble. Et sur le retour, un gars du compartiment, que je connaissais donc à peine, m'a remis les clés de son appart pendant qu'il allait bosser parce que je ne récupérais ma chambre que le soir. Je n'aurais jamais fait ça moi-même, et j'en connais plus d'un qui se serait aussi abstenu!

Voilà, à l'inverse de Kotkijet, moi, ce voyage m'a vraiment ouvert vers les pays russophones (Russie, Kazakhstan). Quant aux femmes faciles qu'on pêche avec une CB, y'a pas besoin d'aller si loin pour les attraper, ça mord très bien chez nous aussi! :-D

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'ici en France, on a la critique facile, mais il est parfois bien de balayer devant sa porte. ;-)


[ Edité par jodness 13.05.2012 - 08:51 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.05.12 - 09:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -