Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  prix des entrées hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 11 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
5€ au Croisé-Laroche, c'est cher. Surtout qu'il se rattrappe bien avec d'autres choses...
29.08.07 - 01:12 Profil

§catchdream # 12 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
La gratuité est évidemment l'avenir mais beaucoup de petites sociétés ont du mal à equilibrer les budgets. Le problème est que s'ils instaurent la gratuité d'entrée et que ça n'a pas d'effets positifs, ils pourront difficilement faire marche arrière....d'ou leur frilosité à le faire.
31.08.07 - 00:23 Profil

§steph35 # 13 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
6 € a ploermel, et pas de journal de performance en vente sur l'hippodrome. Ils ne sont pas prets de me revoir !
01.09.07 - 23:17 Profil

§giesolo # 14 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
en général 5e + programme 2e = déjà 7e
mais les courses sont ausssi un spectacle, souvent plus de 4h de spectacle! un match de foot c'est combien? un concert minable c'est combien?
faut pas exagérer, ce beau spectacle est logiquement payant
01.09.07 - 23:21 Profil

§anolus # 15 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Pour faire partie d'une petite société de province, je peux vous dire que sans les entrées on peut fermer notre hippodrome. D'où viennent nos recettes : les entrées, un petit pourcentage de la recette PMU, les buvettes, quelques pub sur le programme qui servent à payer l'imprimerie. A côté, la liste des dépenses est bien longue, l'entretien d'un hippodrome coûte très cher et l'équilibre financier est bien difficile à trouver.
La gratuité est possible sur certains hippodromes qui ont une grande marge de manoeuvre mais ils ne sont pas nombreux.
J'invite les sceptiques à rentrer comme bénévoles dans une socièté de province, ils changeront vite d'idée.
01.09.07 - 23:44 Profil Visiter le site

§opale57 # 16 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
A noter qu'aujourd'hui à Nancy l'entrée était à 4 euros ( au lieu de 5), et que si vous preniez une entrée à 5 euros, un pari de 2 euros vous était offert.
Je trouve que c'était une bonne idée, en plus il y avait pleins d'animations, un gros bon point pour l'hippodrome!! :-)

[ Edité par opale57 02.09.2007 - 19:36 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.09.07 - 20:35 Profil Visiter le site

§loic # 17 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oui c vrai qu'il y avais du monde aujourd'hui a nancy ( plus de 3000 entrer payante)
Moi se qui ma fait rire c leur tombolat "gratuite" car pour pouvoir jouer a la tombola il falait passer par l'entrer payante donc payer !!! mdr


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
02.09.07 - 20:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: prix des entrées hippodrome



chateau gontier toujours entrée gratuite aussi
03.09.07 - 13:26

§steph35 # 19 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
bon a savoir pour chateau gontier. C'est systematique comme à vitré ?
03.09.07 - 22:18 Profil

§gege49 # 20 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
anolus,
Citation :
Pour faire partie d'une petite société de province, je peux vous dire que sans les entrées on peut fermer notre hippodrome. D'où viennent nos recettes : les entrées, un petit pourcentage de la recette PMU, les buvettes, quelques pub sur le programme qui servent à payer l'imprimerie. A côté, la liste des dépenses est bien longue, l'entretien d'un hippodrome coûte très cher et l'équilibre financier est bien difficile à trouver.
La gratuité est possible sur certains hippodromes qui ont une grande marge de manoeuvre mais ils ne sont pas nombreux.
J'invite les sceptiques à rentrer comme bénévoles dans une socièté de province, ils changeront vite d'idée.

Tout à fait d'accord avec toi Anolus.
Même Craon avec des pointes à 10000 entrées ne fait pas gratuit et ils ont, de plus, des réunions PMU qui sont très rémunératrices.Les Stés qui n'ont pas de réunions PMU n'ont guère le choix si elles souhaitent équilibrer les comptes!!!!!!!!
Par contre dans le cas des réunions avec 200 à 300 entrées, le coût des préposés à la billetterie et aux entrées incite à la gratuité.
Tout spectacle a un prix, 5 ou 6€ pour une après-midi aux courses ce n'est très honéreux.
Combien une entrée au ciné, au stade, au musée, à la moindre animation?????????????????
Venez aux courses vous en aurez pour votre argent et vous serez au grand air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04.09.07 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -