Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  prix des entrées hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§dyvedai # 41 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course B
Course B
dyvedai
51 posts depuis
le 22/1/2008
tu la dit les entrees sont très cher à cholet cé bien car les femmes et les enfants cè gratuit on moins on y va tous les organisateurs trouve leur compte
11.02.08 - 11:03 Profil

§lassou # 42 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
L'ete dernier je suis allé courir a craon un seul partant on était 4 dans le camion et bas dite vous qu'il n'y a que moi qui n'est pas payé parce que j'accompagné la jument, sachant que l'entrée etait de 5 euros par personnes. je trouve cela vraiment incroyable. sachant que c'est un hippodrome comme meme de qualité autant pour les trotteurs que les galopeurs et quand on voit un tout petit hippodrome dans l'orne celui de rânes les entrées sont gratuites. je me demande bien pourquoi.

j'aimerai bien qu'on me dises les pourquoi du comment. :-) :-)
17.02.08 - 21:32 Profil

§steph35 # 43 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
a craon c'est l'arnaque. Le ballon de rouge est à 2 euros ! L'amélioré à 2€50. Du vol. 16 francs pour un ptit verre de rouge faut pas déconner !
J'ai entendu dire que les toilettes étaient payantes par le passé sur l'hippodrome.
18.02.08 - 23:56 Profil

§bistouri # 44 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Chacun voit midi à sa porte ! la gratuité !cela economiserait ,,dejà,, une personne preposée à ca ?dire qu'il y aurait pus de monde !!! cà c'est le spectacle qui fait venir (en dehors des amoureux du cheval)
quitte à faire payer ! pourquoi ne pas inclure dans le billet d'entrée un ticket pour jouer !! idée à voir, car si le "client" gagne ,,,, cela le poussera ,, à rejouer et ainsi de suite ,,
la question "prix" ? pareil , chaque societé peut faire en fonction de ses moyens ,et la frequentation de son hippodrome
Qu'est ce qui rapporte le plus à l'hippo ? les entrées ou le jeu ? alors pourquoi ne pas joindre les 2
A vos avis ?

PS/ personnelement à 63ans j'ai payé ,, UNE seule foie, et encore à Moulins, pourquoi ? j'avais preté ma carte pro à mon frere, mais quand je suis arrivé,le guichetier etait un camarde de classe qui plus est c'est son pere qui m'a mis à cheval; ben m'a fait PAYER n'ayant pas ma carte sur moi (et ayant bien sur reconnu mon frere donc sachant,,,) il faut dire que des c,,, y en a partout


le cheval s'il pouvait parler ?
20.02.08 - 22:54 Profil

§zorro # 45 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
bistouri,
Citation :
ben m'a fait PAYER n'ayant pas ma carte sur moi (et ayant bien sur reconnu mon frere donc sachant,,,) il faut dire que des c,,, y en a partout

Je vois duquel tu parles !! c'est lui qui demande leur carte aux jockeys qui se présentent à l'entrée avec selle et cravache sous le bras !!! :lol:


Z
21.02.08 - 14:11 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 46 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je vois duquel tu parles !! c'est lui qui demande leur carte aux jockeys qui se présentent à l'entrée avec selle et cravache sous le bras !!! :lol:



sérieux? sans deconner?

virez moi cet abruti!! c'est comme l'imbecile de service d'auteuil qui demande son badge a arnaud chaillé chaillé ou à jean pierre senechal..... :lol:

[ Edité par royalesurabaya 21.02.2008 - 13:17 ]
21.02.08 - 14:16 Profil

§fertiche # 47 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course B
Course B
fertiche
33 posts depuis
le 24/6/2007
il me la demandé ma licence cette été. et c jean paul Senechal pas jean pierre royalesurabaya. :-D
21.02.08 - 14:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 48



steph35,
Citation :
a craon c'est l'arnaque. Le ballon de rouge est à 2 euros ! L'amélioré à 2€50. Du vol. 16 francs pour un ptit verre de rouge faut pas déconner !


Ils ont déconné sur les prix des consos à Craon l'année de l'inauguration des nouvelles tribunes. Tout le monde ralait, mais depuis ils ont rectifié le tir !!!!

Quant à la gratuité de l'entrée, un autre exemple que ceux déjà cités sur ce forum : Chateau-Gontier a vu sa fréquentation en nette hausse depuis que l'entrée est gratuite.
21.02.08 - 14:34

§Drolededrame # 49 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Malheureusement concernant vos justes remarques sur le prix des conso depuis l'euro entre autres c'est l horreur ! et c'est pareil dans les bistro

Savez vous que sur Paris un petit noir est passé de 3 francs cinquante a 1 euro 50 (10 balles) et au comptoir bien sur !! :-(

Alors 2 euros cinquante un verre de rouge meme de qualité moyenne c 'est de nos jours le prix pratiqué.

Quand à ceux qui viennent sur les hippodromes parisiens il y a longtemps qu'on paie plus cher le verre de pinard 2 euro!

enfin désolé pour mon erreur de prénom concernant Mr Jean Paul Senechal, merci d'avoir rectifié FERTICHE ;-)

[ Edité par royalesurabaya 21.02.2008 - 13:45 ]
21.02.08 - 14:44 Profil

§dadou # 50 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
c'est pas pareil a craon. il sont grave la-bas. il ont fait des infrastructures et ils font payer les passioné(e)s pour leur tribune.
21.02.08 - 15:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -