Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Réouverture d'Evry?


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 54 ≡ Re: Réouverture d'Evry?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Vu la RICHESSE informative de cet article de presse qui date de février 1996 --année de fermeture d'Evry, quelle coïncidence, je le redis-- et parle effectivement de ce plan de redressement par l'Etat, je remets le lien ici, notamment si Sagace qui semble très impliqué dans le sujet et bien informé d'autres parts veut y jeter un oeil. Cet article conforte indirectement l'idée que la fermeture d'Evry était une des contreparties exigées par --ou plutôt PROPOSEES A-- l' ETAT à la clé d'un financement massif de sa part pour SAUVER les courses qui oui à l'époque étaient à deux doigts de la faillite. Eh oui, les courses ont déjà été à deux doigts de la faillite et .. peuvent y revenir, aucun doute là-dessus.
Preuves de grosses concordances à l'appui... certains propos, même à première vue renversants, deviennent plus crédibles non ?
Et à cette occasion je salue votre allusion aux 'bégaiements' de l'histoire .. d'autres disent qu'elle est un éternel recommencement.. mais je crois que çà signifie les mêmes choses pour ceux qui la vivent au présent dans ces moments là.

Donc Publié en février 1 9 9 6 , entre autres échos dans les médias de l'époque, un article du journal "LES ECHOS" -->
CLIQUER I C I pour lire l'article

C'est important de PRECISER qu'il a été écrit en 1996 pour ne pas se tromper d'époque en le lisant, quoique les noms éviteront ce genre d'erreur mais, sinon, la journaliste aurait pu titrer tout pareil ''Pagaille au jardin des Bisounours'' ... ah, c'était moins d'époque alors cette série télévisée --était-elle même déjà sortie?-- mais comme on le lit clairement dans et entre les lignes, on était bien déjà et encore dans ce cadre .. IDYLLIQUE ! ... :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
04.07.12 - 11:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -