Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Rupture de la capsule articulaire


Anciens en premier  
 


§Fanjag # 42 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
C'est sans doute la meilleure solution, pour lui comme pour vous qui n'avez pas envie de le voir souffrir plus !! Il aura sûrement une vie joyeuse et vous apportera de nombreuses satisfactions, même s'il ne peut plus courir !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
29.01.10 - 20:06 Profil Visiter le site

§palstaan # 41 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Des nouvelles du Grisou : Pas des bonnes ... son boulet recommence à travailler il n'a pas pu passer l'étape du petit canter donc la raison prime nous arrêtons et l'heure de la retraite sonne à a peine 4 ans... J'ai peur d'aller plus loin et de voir ce cheval sur 3 pattes même plus capable de profiter de l'herbe verte ... Inutile de vous dire combien tout ceux qui m'ont aidé au cours de cette aventure sont peinés comme moi...Je pense que lui aussi car c'est un vrai lutteur dans l'âme qui ne demandait qu'à tout nous donner :-)

Voilà je vais prendre quelques temps de réflexion avant de me décider soit à le garder chez nous (sachant que les structures ne sont pas extensibles) soit le confier à la LFPC ou je sais qu'il sera dorloté comme il le mérite...

Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés au travers de ce super forum.
29.01.10 - 19:51 Profil

§LesChevauxduCoeur # 40 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Comme quoi, il ne faut pas toujours écouter les avis des personnes avisées mais souvent il faut écouter son coeur ; lorsque l'on y croit à bloc, comme cela a été votre cas, on peut faire des miracles.

Merci pour lui et beaucoup de bonheur ! :fleur: :fleur:
03.01.10 - 17:26 Profil

§jamufa # 39 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci pour cette si belle photo!! Bravo pour votre persévérance et bonne continuation. Cela redonne le moral.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
03.01.10 - 16:24 Profil

§palstaan # 38 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci mille fois à tous pour votre soutient, mais c'est vrai qu'avec un cheval qui a autant de moral on ne peut que garder le sien ;-) .
Pour l'anedocte quand j'hésitais à le remettre au pré entrainement (la photo du bord de mer) il a explosé la porte de son box et est parti au galop devant la maison (gloups!!!), l'air de dire maintenant il est temps ! les vacances chez maman c'est cool mais bon!...
D'ici le printemps si tout continue à si bien aller j'aurai sans doute d'autre nouvelles à vous donner... :-)
02.01.10 - 18:35 Profil

§jodalco # 37 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
ravie pour vous Palstaan et bravo encore d'avoir tenté. Un plaisir de voir cette photo qui nous réconcilie avec le monde des courses en cette période de meeting.
02.01.10 - 17:22 Profil

§unecavaliere # 36 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
génial et merci pour la photo !
et bravo a vous d'avoir eu le courage d'essayer...
02.01.10 - 14:40 Profil

§Fanjag # 35 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Félicitations !! En effet, ça fait plaisir à voir !! Longue et belle route à lui !! Et merci de tout l'amour et le temps que vous lui avez consacré ! Comme quoi, ça vaut la peine de tenter le coup !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
02.01.10 - 12:08 Profil Visiter le site

§minon76 # 34 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Course A
Course A
minon76
123 posts depuis
le 21/3/2007
Félicitations Palstaan !!!
Je suis très contente de votre réussite, car malgré le peu de chances que l'on vous donnait au départ, vous avez essayé, et cela n'a pas du être évident tous les jours. Faites nous signe s'il reprend part à la compétition, je le suivrais avec attention, même si je suis pas "galopeur", j'aime tous les chevaux.
Bonne chance à vous...
02.01.10 - 10:38 Profil

§palstaan # 33 ≡ Re: Rupture de la capsule articulaire
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Merci Slipin :-D . C'est vrai que cela fait du bien de voir cela !! En plus des bisoux il aura des carottes !
02.01.10 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -