Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Que veut dire "une chauffe à un anterieur" ?


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 5 ≡ Re: Que veut dire "une chauffe à un anterieur" ?
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je vous comprends, unecavaliere, j'ai eu deux chevaux à replacer, un qui avait eu une belle tendinite, que nous avons soignée à grands frais (!!! la crème des vétos et maréchaux) et laissé au repos longuement ,mais pour lequel je conseillais soins et activité raisonnable (nous n'avons jamais eu preneur et l'avons finalement donné, c'était un magnifique bai brun typé Florestan...) , et un autre qui avait eu un souci articulaire à un boulet, opéré à grands frais également, beau modèle, sympa...j'ai fini par le placer à 750 € (castré, vacciné, vermifugé, paré...)...en région lyonnaise (j'habite en normandie...). il est devenu un bon cheval de loisirs et emmène sa cavalière dans de petits concours. elle est soigneuse et peut donc pleinement profiter du cheval.ouf...
moralité : les gens veulent tout pour rien. replacer des chevaux de courses est un parcours du combattant. les cavaliers capables d'entendre que oui, le cheval a eu des soucis, mais que oui, il peut donner du plaisir AVEC UNE UTILISATION RAISONNABLE et des soins préventifs, sont très rares...
à croire que peu ont vraiment compris la différence entre un équidé et une mobylette.
quant à l'honnêteté, tout comme vous je ne m'en départirai pas...mais s'il est un milieu où elle ne "paie" pas...c'est bien celui des chevaux. mais la passion est intacte ! et bien entendu, il est normal d'avoir besoin d'informations avant de se rendre acquéreur...on voit aussi tellement d'arnaques à la vente...
bonne continuation à tous :-)
04.05.08 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -