Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  claquage


Nouveaux en premier  
 


§Lycius # 18 ≡ Re: claquage
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
je vais être franc , j ai un examen demain ( le dernier ) et je n ai pas trop le temps de répondre ( car ma réponse sera longue ) ce week end je vous répondrais plus précisément mais en résumé :

-à ce que je sache (peut être que je me trompe) les effets homéopathiques n ont jamais été prouvé scientifiquement et/ou cliniquement ? Par des études rigoureuse ? Et reproductible ?

-oui , des gens présent sur ce forum et dans le monde ont en effet observé des effets positif , mais est ce que le cheval sans ces homéopathie aurais guéri moins bien ? est ce que ce sont les produits homéopathiques qui ont fait leur travail , ou la nature ? , aussi quand on veux voir quelque chose , souvent on le vois, beaucoup de travaux scientifique se sont avéré erroné pour cette raison.

pour savoir comment fonctionne les médicaments , toxines etc. J ai beaucoup de doute que de si faible concentration ai un quelconque effet ( surtout à 30ch je ne suis même pas sur que la molécule active soient encore présente )


alors oui, les hommes ne savent pas tout , mais beaucoup de fausse croyance ont été établie par le fait que les hommes ne savent pas tout et ne savent pas prouver que ce n est pas possible ( à une époque on disais que jésus en touchant des malade incurable les guérissais , tout le monde y croyais , mais on arrivera jamais à le prouver non plus...)


PS : merci pour la bienvenue ;)



[ Edité par Lycius 04.09.2008 - 19:44 ]
04.09.08 - 20:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -