Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Quelle ferrure choisir ?


Nouveaux en premier  
 


§pinay # 11 ≡ Re: Quelle ferrure choisir ?
Course B
Course B
pinay
28 posts depuis
le 3/8/2009
si votre jument croise beaucoup, travaillant énormement des postérieurs et se dégageant pas assez vite devant, pourquoi ne pas essayer des suedois aciers devant et des alus a l'envers derirère. J'ai recement qualifier une jument ferrer ainsi qui avait ce genre de souci et qui travaillait tout en dessous d'elle. Depuis elle est reparti sur 4 acier simple et a débuter par une belle 3eme place. au niveau des articulations ca travaille c'est sur, mais les chocs a répetitions ce n'est guere mieux. Ce n'est qu'un avis avec un vécu mais chaque cheval est different. en esperant avoir des nouvelles de votre jument.
27.10.09 - 01:41 Profil

§joyau # 12 ≡ Re: Quelle ferrure choisir ?
Course C
Course C
joyau
7 posts depuis
le 2/3/2009
Merci pour vos avis à chacun.
Après mure réflexion, nous lui avons poser des alus devant (ce qu'elle a toujours eu) mais avec une pince carrée pour faciliter le départ du pied et des aciers à l'envers derrière.
Cela fait 3 entrainements qu'elle fait et elle ne se touche plus, ses allures sont propres. On voit nettement un changement de mécanique derrière, elle passe d'en dessous d'elle a des allures très relevées et beaucoup plus poussées en arrière.
Nous nous sommes concentrer sur les postérieurs car elle dégage bien assez vite devant, alors attendons la suite et voyons si j'ai vu juste .... ;-)
Bien merci à Pinay pour votre avis.
En ce moment, elle travaille sa confiance en elle, je veux qu'elle retrouve ses sensations, car elle s'est tellement pris de chocs qu'elle craint de se refaire mal.
Elle va recourir d'ici mi-novembre si tout se passe bien (déférrée devant et ferrée à l'envers derrière) , je vous tiendrai informer de son résultat avec ses nouvelles chaussures :-P

Merci à tous..
30.10.09 - 14:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -