Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  tiens celui la elle ne me l'avait pas encore fait!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 1 ≡ tiens celui la elle ne me l'avait pas encore fait!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'ai retrouvé la "boule" avec une.............boule sur la cuisse mardi soir dernier...
pas de trace de coup,de morsure,pas boiteuse,pas sensible,pas de temperature
depuis,je fais des emplatres d'argile et decoction de thym,la boule s'est ramollie,comme un "water bed" si je puis dire,a peine plus grosse,et c'etait froid jusqu'a hier
hier matin tiede,le liquide semble descendre dans le bas,je vais chez la veto et lui montre les photos,elle ne penche pas pour un abces,mais plutot un oedeme ou un vaisseau lymphatique peté...elle me dit ,attendons la semaine,continuez les emplatres,surveillez la temperature et sinon on avisera
ce matin,c'est chaud,tres mou,et la,la jument est sensible,j'ai du prendre mes precautions pour reapliquer l'emplatre
definitivement je penche pour un abces
dans tous les cas,l'emplatre le fait murir et ne fera que du bien en attendant,mais....
question,dois je attendre que l'abces perce,mais j'apréhende une dechirure de la peau désordonnée,ou doit on intervenir des maintenant?
elle ne boite toujours pas,est en pleine forme,mange tres bien,je ne l'ai pas travaillee hier et aujourd'hui vu le temps,et j'hesites pour les jours a venir,car je me demande si cette boule ne va quand meme pas la gener,meme si cela n'etait pas le cas jusqu'a aujourd'hui
attention,ça impressionne,mais la j'avais nettoyé a l'eau tiede,donc cela emplifie l'effet de volume
slipin,tu as eu les photos d'hier de ta fille,ainsi tu a l'evolution,ton avis me sera utile bien entendu!
je n'ai pas voulu lui donner quoi que ce soit tant que cela n'evoluait pas,en interne,et dans la mesure ou elle va tres bien
elle a eu un abces de pied l'an dernier,normal,mais la,c'est une premiere!

c'est parti!!!

hier:





ce matin:











[ Edité par cecile14 03.11.2009 - 11:18 ]
03.11.09 - 12:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -