Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  tiens celui la elle ne me l'avait pas encore fait!


Nouveaux en premier  
 


§jodalco # 4 ≡ tiens celui la elle ne me l'avait pas encore fait!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
En procédant par élimination, si c'était un coup, l'évolution aurait été inverse et l'hématome est très douloureux dans les heures qui suivent son apparition.
Pour un vaisseau lymphatique, depuis mardi je pense que ça se serait étalé sur toute la jambe, et surtout ça gène dans la locomotion. Je pencherais plus en effet pour un abcès mais alors comment elle s'est fait ça à cet endroit là!!!
Dans ce cas là, surveiller la température qui peut (ou pas) s'élever un peu au cours du murissement de la chose, et la sensibilité et la chaleur qui vont devenir extrème. Attention à vous en soignant. de toutes façon je crois que vous serez quand même forcée de passer par les antibios.
En tout cas, si c'est ça bon courage quand ça va percer, perso c'est vraiment la chose que j'ai le plus de mal à soigner.
03.11.09 - 12:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -