Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  alimentation


Nouveaux en premier  
 


§tite_texas # 11 ≡ Re: alimentation
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
Crocheval,il n'as pas d'ulcère mais a été victime d'un ulcere c pourquoi je privilégie les risques par rapports aux alimentations.
merci pour vos conseils,je vais essayé de traiter le probleme.avant je lui donner son repas en 6fois mais la j'ai déménagé,dc a mon avis la pension va pas se casser la tete a lui donner a manger tt le temps.. Et,j'ai appelé le vétérinaire,il etait pas capable de me donner d'autres aliments favorisant la digestion et ainsi de continuer avec l'avoine,je me pose des questions sur la compétence de certains..Certe on m'a dit que l ALPHA etait déconseillé pr les chevaux avec une digestion sensible ( favorisant l'ulcère ) ,est-ce vrai ?
27.01.10 - 17:57 Profil

§crocheval # 12 ≡ Re: alimentation
Course B
Course B
crocheval
64 posts depuis
le 8/11/2007
De : DIEPPE
En ce qui concerne l'ALPHA A , je ne vois que le type de mélasse utilisé : betteraves >>très acide sucre de canne sans PB d'acidité . Je ne connais pas la valeur de ton cheval , mais une endoscopie , permettrait d'y voire plus claire.
J'avais une amie qui avait un cheval celui ci i faisait de temps à autre des forme de coliques avec les symptomes qui laissaient pensé à ce type de pathologie !
Et puis un jour , elle la crise plus forte que d'habitude , elle lui a fait faire une endoscopie , et il s'est avéré qu'il avait un estomac rempli d'ulcéres.
28.01.10 - 20:36 Profil

§tite_texas # 13 ≡ Re: alimentation
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
probleme résolu : orge + alpha. =)
11.02.10 - 19:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -