Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Oeil jaune, baillements répétés, Pyro?


Nouveaux en premier  
 


§Hengl # 36 ≡ Re: Oeil jaune, baillements répétés, Pyro?
Course C
Course C
Hengl
16 posts depuis
le 23/11/2009
jamufa,
Citation :
Excusez moi de revenir sur ce sujet: il n'y a eu que 48H d'antibiothérapie?
Par curiosité avez vous demandé une num?


Non, en fait il a eu d'abord la 1ère semaine 48H d'antibiothérapie, et la 2ème semaine parcequ'il a refait 41°c de fièvre il a été mis sous antibiotiques en IV, 2 fois/jours, de 2 pénicillines différentes. Nous arrivons donc à 10 jours de traitement antibiotiques cette semaine.
Je dois récupérer tous les résultats d'analyses effectués ce week-end normalement.
Il allait mieux, jusqu'à hier où il commence à avoir les 2 postérieurs engorgés. Mon véto pense que c'est certainement dûe au fait qu'il ne bouge pas beaucoup dans son boxe, mais en même temps, ça fait 2 semaines maintenant qu'il y est et il avait jusqu'à présent les membres parfaitement nettes ! Je m'étais d'ailleurs fais la réflexion. Quelques boutons commencent aussi à faire leur apparition... "Strange horse !" comme ils disent...
J'ai demandé le carbésia, mais ne l'ayant jamais utilisé ici, mon véto a peur de ces effets toxiques sur le cheval qui pour lui n'a peut être pas la piroplasmose...
06.12.09 - 13:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -