Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Coup de sang / myosite


Anciens en premier  
 


§larron # 8 ≡ Re: Coup de sang / myosite
Course C
Course C
larron
4 posts depuis
le 9/12/2010
je ne sais pas si cela est du à l'alimentation, mais je ne pense pas (j'avais bien pensé à réduire les rations), par contre pour en revenir à l'ostéo, effectivement deux jours de box complet apres sa manipulation etait idiot, toutes les toxines qu'il a libéré n'ont pas pu s'evacuer. apres bete et naive, j'écoute ce que le professionnel me dit!!!!
je pense vraiment que ca viennent de ca, meme l'ostéo m'a appellé deux fois car effectivement il se sentait coupable (apres il a peut etre fait une connerie et ne me le dit pas, je ne sais pas, il m'a dit que les manipulations pouvaient effectivement entrainer des coups de sang. l'ancien ostéo que j'avais n'a jamais eut se probleme avec ma jument)! la elle va mieux, elle retourne au prés depuis deux jours et fait de petites sorties en main et monté au pas! j'ai refait une prise de sang aujourd'hui, tout va bien, mais j'ai trés peur de la ramene en course 90 et 120km en 2011 malgres que le coup de sang ne vient vraiment pas de sa course faite 1 mois avant apparamant!
est ce qu'elle risque des recidives? je ne veux pas la casser! est ce que je devrais la laisser tranquil une année et reprendre tranquillement ensuite! elle demarrait en beauté sa carriere la, ca me fait tellement mal au coeur pour elle, j'appréhende a chaque fois que je la lache au prés, j'ai peur qu'elle fasse un coup de sang apres un de ses galops effrainés!!! est ce que j'en fait trop?
10.12.10 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -