Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 10 ≡ Re: nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
jodalco,
Citation :
Certains dentistes équins ne sont pas vétos et sont pourtant bien plus compétents que de vrais vétos, ne serait-ce que par leurs nombreuses expériences.

Beaucoup de dentistes équins ne sont pas véto et la plupart des ostéos ne sont pas véto. Le gag c'est que le professeur de notre dentiste donne des cours à des vétérinaires......pour les former....ces mêmes véto qui vont crier au loup!
J'ai posé la question à un vétérinaire: quand allez vous réclamer le monopole de la maréchalerie? On m'a répondu: cela fait mal au dos.....
Je vois mal ces pauvres vétos passer 3/4 H à manipuler un cheval alors que la plupart du temps ils ne restent que 1/4 H auprès de nos chers animaux.....
Le dernier vétérinaire dentiste qui est venu à la maison (sur les conseils d'une amie) m'a pris exactement 75€ pour enlever une dent de loup!!!! et seulement la dent de loup.
Donc, je vais revenir vers mon dentiste habituel et je tranquilliserais comme d'habitude moi même si besoin.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
15.02.11 - 18:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -