Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....


Anciens en premier  
 


§VSN # 50 ≡ Re: nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
Certains intervenants sont vétérinaires, alors dites nous combien vous facturez une prestation d'ostéopathie ou celle sur une dent de loup??

Comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons, voir mauvais, alors un bon dentiste qui prend 40 euros et qui vous fait du bon boulot, qui va se tourner vers le vétérinaire qui va facturer ??? pour le même résultat?

Mon vétérinaire j'en suis satisfait, mais je doute qu'il est assez de temps pour des séances d'ostéo qui durent 45 min environ.

Si vous avez recours a un ostéo et que vous ne voyez aucune amélioration, vous ne le faites pas revenir et ensuite le bouche à oreilles fait son effet.
Il disparait.

Quant aux "hongreurs" évoqué, là effectivement je pense qu'il est normal que cet acte soit réservé aux vétos. Ce n'est pas si anodin.

Quant aux vermifuges, il suffit de chercher sur internent dans des pays "de l'autre" coté pour constater une différence énorme. Un vétérinaire peut-il nous expliquer les raisons de cette différence de tarif.

Personnellement je n'ai qu'un cheval donc ca va mais si j'avais un gros cheptel je ferai mes achats outre atlantique.....
20.02.11 - 00:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -