Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....


Anciens en premier  
 


§claure # 52 ≡ Re: nouvelle loi conçernant les ostéopathes equins....
Course C
Course C
claure
6 posts depuis
le 19/2/2011
Bonjour,

je ne fais qu'énoncer des FAITS :
- l'ordonnance du 20 janvier n'introduit pas de nouvelle règlementation concernant l'exercice de l'ostéopathie et de la dentisterie équine en France. Donc le post de départ affirme des choses qui sont FAUSSES.

- L'institut de formation offshore qui est installé en Grande Bretagne (et qui est l'instigateur d'une association "européenne d'ostéopathes pour animaux" ) n'a aucune valeur légale en France. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est installée en Grande Bretagne mais dispense des cours d'ostéopathie et de dentisterie en Français à tous ceux qui n'ont pas le sésame vétérinaire pour exercer ces métiers mais qui veulent quand même exercer en France malgré la législation française.. Cet institut est sous le coup de poursuites judiciaires actuellement. Je ne dis pas autre chose.
Dans la mesure où vous semblez très au fait de cette affaire, je pense que le directeur de cet institut n'aurait peut-être pas dû "déterrer" la hache de guerre entre praticiens vétos et non vétos. Je ne pense pas que le résultat de cette fronde (dont le point de départ est une désinformation très organisée) sera bénéfique, ni pour les uns, ni pour les autres.

PS : Pour Pilux qui a pris soin de corriger sa faute dans "ignares", je précise aussi qu'il peut corriger "Merci" dont le "c" ne prend pas de cédille ;-)
20.02.11 - 15:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -